| Très bref tour du monde: votre avis? Fantaztica · 16 mars 2009 à 22:51 30 messages · 7 participants · 4 901 affichages | | | | À: GilesB · 19 mars 2009 à 13:00 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 113 affichages · Partager Oui c'est tout à fait ça que je cherche...
Mille merci pour ces précieux indices:-) | | | À: Fantaztica · 19 mars 2009 à 13:05 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 110 affichages · Partager bonjour,
"Oui c'est tout à fait ça que je cherche...
Mille merci pour ces précieux indices:-) "
Alors là, vous n'imaginez même pas à quel point vous lui faites plaisir ! 
Pour un peu, il se remettrait au jus de pamplemousse ! Et qui sait, peut-être ira-t-il même battre le pavé ? | | | À: Kelessuf · 19 mars 2009 à 13:09 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 108 affichages · Partager Pour un peu, il se remettrait au jus de pamplemousse !
Trop amer... je n'aime que les douceurs... | | | À: Kelessuf · 19 mars 2009 à 13:14 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 099 affichages · Partager Pour un peu, il se remettrait au jus de pamplemousse ! Et qui sait, peut-être ira-t-il même battre le pavé ?
Tout peut arriver ! Je viens même de voir qu'il conseillait l' Inde comme destination dans un autre post...
Giles a refusé la vodka dans le jus de pamplemouse, mais peut être s'est-il mis au rhum dans le jus d'orange ? | | | À: CyrilleG · 19 mars 2009 à 13:19 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager Tout peut arriver ! Je viens même de voir qu'il conseillait l' Inde comme destination dans un autre post...
Eehhhhh... ! J'adore l' Inde et j'y ai déja été avec mes enfants en hiver ! Mauvaise langue... | | | À: CyrilleG · 19 mars 2009 à 13:22 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager salut "Tout peut arriver ! Je viens même de voir qu'il conseillait l'Inde comme destination dans un autre post..."  "Giles a refusé la vodka dans le jus de pamplemouse, mais peut être s'est-il mis au rhum dans le jus d'orange ?" Mais du martiniquais alors. 
Allez, zou, j'arrête et le laisse à son euphorie printanière. | | | À: Kelessuf · 19 mars 2009 à 13:24 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Le printemps c'est demain... c'est peut-être mon anniversaire (j'ai eu 40 ans mardi)... l'âge de la maturité ! | | | À: GilesB · 19 mars 2009 à 13:33 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager c'est peut-être mon anniversaire (j'ai eu 40 ans mardi)... l'âge de la maturité !
Ah ! C'est pour ça alors que tu t'intéresses à une éventuelle rubrique "voyageurs séniors" ? | | | À: CyrilleG · 19 mars 2009 à 13:40 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager ça te guette, Cyrille... Un p'tit jus d'orange au bord de la piscine d'un SLH? 
bon anniversaire, Giles, j'suis pas comme ça. J'penserai même à toi cette après-midi et boirai une petite bière à ta santé | | | À: Kelessuf · 19 mars 2009 à 13:46 Re: Très bref tour du monde: votre avis? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager ça te guette, Cyrille... Un p'tit jus d'orange au bord de la piscine d'un SLH?
 Le jour où je me paierai un SLH, et quel que soit mon grand âge d'ici là, compte sur moi pour préférer le cristal roederer à l'orange préssée...
Et oui, bon anniversaire à toi Giles ! En tout cas on dirait que la quarantaine te met en joie... t'en as de la chance... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |