Pinceaubleu · 12 janvier 2018 à 23:28 6 messages · 5 participants · 689 affichages | | | | 12 janvier 2018 à 23:28 Message 1 de 6 · 689 affichages · Partager bonjour, que me conseillez vous entre guelmim et rissani et entre guelmim et dakhla environ? je cherche la nature, des rencontres avec les locaux, de l'authenticité. je suis en camping-car. merci | | | mais pourquoi ne prends tu pas un "local" en stop, il te montrera tout... | | | Une halte à El Ouatia (lä plage de Tan Tan). La superbe lagune de Neyma. La visite de la ville où sejourna Saint Exupery et lä visite du petit musée à Tarfaya. Si tu aime le desert et si c'est possible aller faire un tour à Smara (tu peux partir de Tan Tan aller à Smara et rejoindre la route à Layoune. | | | bonjour pinceaubleu
pur les rencontre avec les (locaux) sans aucun doute rissani tu auras des paysages plus varies tu pourrais faire guelmim-bouizakarne - amtoudi et ses greniers -ichtf -akka -tata - foum zguid - zagora -tazzarine par n 12 -alnif - rissani et pourquoi ne pas pousser jusqu a merzouga ?? bonne route!!! | | | À: Ruces · 14 janvier 2018 à 21:14 Message 5 de 6 · 573 affichages · Partager bonjour pinceaubleu
pur les rencontre avec les (locaux) sans aucun doute rissani tu auras des paysages plus varies tu pourrais faire guelmim-bouizakarne - amtoudi et ses greniers -ichtf -akka -tata - foum zguid - zagora -tazzarine par n 12 -alnif - rissani et pourquoi ne pas pousser jusqu a merzouga ?? bonne route!!!
bonjour en voila des endroits sympas ! Amtoudi, magnifique ! après Zagora possibilité d'aller jusqu'à Mhamid puis remonté le Draa jusqu'à Tamnougalt puis pose à N'kob et bien sur Rissani et Hassilabied - Merzouga ! c'est un circuit que j'ai fait il y a 2 ans c'est superbe et les gens dans le sud sont très cool ! francia | | | merci à vous ! oui je prends note pis ya le festival des nomades en mars à Mhamid. Ca prend forme ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |