|  |  |
 | | | | Kevdoc · 20 novembre 2006 à 23:06 55 messages · 14 participants · 14 558 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 23:06 Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 10 532 affichages · Partager  salut everybody je pars en thailand cette hivers et j'aimerais aller dans une tribu karen. Si il a quelqu'un qui peux me donner des info ou les trouver environs et trouvers un bon guide et on se voit jespere au party du nouvelle ans sur koh phi phi. Si ya du monde interresser a venir avec moi vous serais les bienvenu
tka care | | | À: Kevdoc · 21 novembre 2006 à 5:36 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 10 502 affichages · Partager Bonjour,
essaie ici : www.cavelodge.com John vit parmi les tribus du nord depuis presque 30 ans et parle plusieurs dialectes. | | | À: Kevdoc · 21 novembre 2006 à 7:35 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 10 461 affichages · Partager salut, Il y a une grande difference entre ses 2 tribus, dont l'une se dit minorité ethnique, les autre , oui on peut les classer comme tribu,
Simple si tu veut aller a la rencontre de karen thai, il suffit de monter du cote de mae sot et aller ou a droite ou a gauche, (en face c'est la birmanie), Sinon comme thaisacien tu prend un trek tout compris, Pour ceux qui vont dans le coin de mae sot, aller a la rencontre de ses réfugies (clandestins) karen birmans, qui on été chassée de leur terre, pas besoin de venir charger de stylos ou bonbons, sinon simplement aller a leur rencontre et les soutenir moralement (exercice plus difficile de de donner un objet), c'est un petit peuple qui est délaissée par le monde et qui est en grande détresse de reconnaissance, c'est un peuple très sympathique auquel le sourire est entrain de disparaître aller les soutenir peut faire parti du voyage également ?? merci pour eux | | | salut merci pour l'info l'ami mais je cherche plus un village ou il y a des femme au long coup si tu peut me donner des info take care et peut etre qu'on va sevoir en thailand | | | À: Thuan · 21 novembre 2006 à 10:59 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 10 436 affichages · Partager salut je cherche plus a savoir ou trouver une tribu au femme au long coup | | | À: Kevdoc · 21 novembre 2006 à 11:53 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 10 431 affichages · Partager Les "femmes au long cou" ou femmes girafes ont déjà été évoquées plusieurs fois ici. Tu devrais pouvoir retrouver les discussions avec le moteur de recherche.
Les seuls villages dont j'ai entendu parlé sont ceux exploités par des sino-thaïs sans scrupules qui font payer un droit de visite de leurs zoos humains, droit de visite dont les exploités ne voient jamais la couleur. | | | À: Kevdoc · 21 novembre 2006 à 15:03 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 10 420 affichages · Partager salut je cherche plus a savoir ou trouver une tribu au femme au long coup
tu te trompe de minorité ethnique  , ce ne sont pas des karens, question ??, es que ca te ferais plaisir que des français viennent te voir toi un québécois comme dan un zoo humain?? | | | À: Thuan · 21 novembre 2006 à 16:20 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 10 408 affichages · Partager non mais je veux pas y aller comme si je vais dans un zoo j'y vais pour vivre du temps avec eu je n'y vais pas comme un criss de touriste et je veux aller dans cette tribu pour reussir a avoir un tattouage de leurs tribu mais non en le payent mais a l'avoir en faisant mes preuve je sais pas encorwe comment mais je vais voir sa rendu ¸la
tke care | | | À: Kevdoc · 22 novembre 2006 à 14:34 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 10 378 affichages · Partager les Karen ne sont pas une tribu... il ne s'agit pas d'aller au zoo... | | | À: Kevdoc · 23 mai 2007 à 7:22 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 9 787 affichages · Partager salut je cherche plus a savoir ou trouver une tribu au femme au long coup
si tu te met bien avec le guide, il t’emmèneras le soir dans leur boite de nuit « KarenLand » | | | Les seuls villages dont j'ai entendu parlé sont ceux exploités par des sino-thaïs sans scrupules qui font payer un droit de visite de leurs zoos humains, droit de visite dont les exploités ne voient jamais la couleur.
Tout a fait, Mon post précédent n’est pas fait pour sourire mais pour interpeller
| | | À: Iguanos · 23 mai 2007 à 9:22 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 9 778 affichages · Partager Bonjour, ton album photos se nomme, zoo land ????????
Franca | | | À: Iguanos · 23 mai 2007 à 9:26 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 9 776 affichages · Partager la réponse de Barbot est édifiante non ?????
Pour ceux qui vont dans le coin de mae sot, aller a la rencontre de ses réfugies (clandestins) karen birmans, qui on été chassée de leur terre, pas besoin de venir charger de stylos ou bonbons, sinon simplement aller a leur rencontre et les soutenir moralement (exercice plus difficile de de donner un objet), c'est un petit peuple qui est délaissée par le monde et qui est en grande détresse de reconnaissance, c'est un peuple très sympathique auquel le sourire est entrain de disparaître aller les soutenir peut faire parti du voyage également ?? merci pour eux
c'est quand meme mieux que de les photographier et ensuite les exposer partout....... (j'ai la révolte qui gronde en moi, ce n'est pas dirigé particulièrement vers toi, mais vers tous ceux qui n'ont pas compris et qui continue d'aller les photographier.....
Bonne journée
Franca | | | Les seuls villages dont j'ai entendu parlé sont ceux exploités par des sino-thaïs sans scrupules qui font payer un droit de visite de leurs zoos humains, droit de visite dont les exploités ne voient jamais la couleur.
je continue a être stupéfaite et déstabilisée par ce genre de démarche : à quand en Europe mettrons-nous les minorités dans les catalogues de tourisme ?  ou derrière des vitres comme espèces en voie de disparition ! cela s'appellera du politquement correct 
cordialement
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane) | | | À: Franca · 23 mai 2007 à 12:48 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 9 732 affichages · Partager ton album photos se nomme, zoo land ????????
pas besoin, il y en a qui font cela beaucoup mieux que moi
(j'ai la révolte qui gronde en moi, vers tous ceux qui n'ont pas compris et qui continue d'aller les photographier.....
+ 1
| | | À: Franca · 23 mai 2007 à 13:56 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 9 723 affichages · Partager Mme, je pense que vous n'avez JAMAIS étée en Thailande, car une personne ayant été la bas en tombe amoureuse et ne parle pas comme cela, moi cela fait 5 fois que j'y vais, Je suis même baptisé par un moine Boudhiste, je pense que découvrir ces tribu contribue a les "sauver" car si nos pays les ignorent, ces peuplades vont s'éteindrent étouffées par la guerilla politique du pays, ces Karen sont malheureux, allez les voir, acheter leur maigre artisanat et les petits souvenirs quils proposent ne peu que leur faire plaisir.
Sawadee, Stephane | | | Mon post précédent n’est pas fait pour sourire mais pour interpeller
Tu as bien raison, quelle idée de les prendre en photo! Moi je les ai filmées et de retour chez moi j'ai fait plein de DVDs que j'ai vendu très cher. Et depuis je vis à Phuket dans un superbe appartement de 250 m2 que j'ai acheté cash et je n'ai plus besoin de travailler! C'est les Thaïs avec leurs DVDs du tsunami qui m'ont donné l'idée. Merci les Thaïs! | | | À: Similan · 23 mai 2007 à 14:22 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 9 718 affichages · Partager Moi j'ai un t-shirt "I HAVE VISITED A KAREN VILLAGE AND I SURVIVED" | | | À: Similan · 23 mai 2007 à 14:42 Re: Tribu Karen en Thaïlande Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 9 712 affichages · Partager Mon post précédent n’est pas fait pour sourire mais pour interpeller
Tu as bien raison, quelle idée de les prendre en photo! Moi je les ai filmées et de retour chez moi j'ai fait plein de DVDs que j'ai vendu très cher. Et depuis je vis à Phuket dans un superbe appartement de 250 m2 que j'ai acheté cash et je n'ai plus besoin de travailler! C'est les Thaïs avec leurs DVDs du tsunami qui m'ont donné l'idée. Merci les Thaïs!
Tu me donne une idée, Je vais me « faire » un reportage sur les bidonvilles de BKK et a moi le loft a Pattaya, Hé ! tu crois qu’ils comprennent le 2° degré sur VF? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |