Atypik · 15 septembre 2004 à 17:38 7 messages · 4 participants · 8 806 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut....
Moi, j'avais pris un Nice - Londres - Tobago direct et je ne me rappelle pas que le prix fut si exorbitant que celà..... tu devrais te renseigner...
Super ambiance à Trinidad, communauté rasta trés présente.... cool man.... et prends le temps d'explorer la côte Nord de Trinidad, rencontre magique avec les tortues Leatherbacks et certains coins paradisiaques....
Bon voyage, | | | Merci Alan pour tes infos
Je regarde cela de plus près mais je v tenter qd même de voir pour une traversée maritime pour pouvoir comparer 
++
Bruno | | | Salut,
Originaire de la Martinique, il n'y a pas de liaison maritime avec Tobago!
Mais tu devrais te renseigner sur l'existence d'un vol : Pointe-à-Pitre et tobago (Américan air lines) car même en avion au départ de la Martinique c'est cher et compliqué!!!
A mon avis le mieux est de partir de Londre (vol direct et moins de soucis) | | | Merci pour tes infos. Je suis allé sur le site et y ai trouvé des infos intéressantes
++ | | | C'est effectivement au départ de Londres que l'on trouve les liaisons directes les plus sympas. Merci
++ | Discussions similaires sur Trinité-et-Tobago: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |