Trinidad et Tobago - Carnaval de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à Tous!🙂

Je cherche un moyen simple et peu couteux pour me rendre à Trinidad et Tobago, Port of Spain.

On m'a conseillé un vol Paris-Fort de France puis un bateau Fort de France-Trinidad. Quelle est la compagnie maritime effectuant cette traversée?

Merci d'avance

Bruno
AL Alan Globetrotter ·
Salut ....

Moi, j'avais pris un Nice - Londres - Tobago direct et je ne me rappelle pas que le prix fut si exorbitant que celà ..... tu devrais te renseigner ...

Super ambiance à Trinidad, communauté rasta trés présente .... cool man .... et prends le temps d'explorer la côte Nord de Trinidad, rencontre magique avec les tortues Leatherbacks et certains coins paradisiaques ....

Bon voyage,
AT Atypik ·
Merci Alan pour tes infos

Je regarde cela de plus près mais je v tenter qd même de voir pour une traversée maritime pour pouvoir comparer😉

++

Bruno
IC IchtusS ·
Trinidad a des liaisons directe avec beaucoup de grandes villes. Un site qui peut t'intéresser http://www.tntairports.com/piarco/flights/index.html Il ne me semble pas qu'une liaison maritime existe entre fort de france et trinidad...pis c les 2 iles sont éloignées quand meme...
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
GR Grenadine ·
Salut,

Originaire de la Martinique, il n'y a pas de liaison maritime avec Tobago!

Mais tu devrais te renseigner sur l'existence d'un vol :Pointe-à-Pitre et tobago (Américan air lines) car même en avion au départ de la Martinique c'est cher et compliqué!!!

A mon avis le mieux est de partir de Londre (vol direct et moins de soucis)
AT Atypik ·
Merci pour tes infos. Je suis allé sur le site et y ai trouvé des infos intéressantes

++
AT Atypik ·
C'est effectivement au départ de Londres que l'on trouve les liaisons directes les plus sympas. Merci

++

Similar discussions

You might also like