Et j'avou avoir plusieurs question notamment concernant les visas. Si mes infos sont bonne pour le visas thailandais il faut un billet retour, soit... pour les autres pays visiblement ce n'est pas obligatoire.
Tu fais erreur, de plus, le fait de ne pas avoir de billet retour (ou de billets de continuation) peut constituer un motif de refus d'embarquement sans aucun remboursement pour toi
J'aimerai donc savoir si nombre d'entre vous a déja pris les visas direct a la frontière, savoir les délais, si c'est plus simple ou non etc...
Comme ton voyage n'est pas encore défini, ta question représente un nombre de combinaisons bien élevé pour pouvoir y répondre dans un post de ce forum. Le tout est par contre résumé dans le lonely planet sur l'
Asie du Sud-Est, qui te serait sans doute bien utiles pour dégrossir la préparation de ce voyage, et revenir avec des questions plus susceptibles de trouver des réponses ici
Nous avons un budget de 3000€ billet et visas compris, cela est il suffisant selon vous pour tenir de novembre a février dans cette région du monde?
Quand je parle de dégrossir la préparation de ton voyage, et de revenir avec des questions plus susceptibles de trouver des réponses ici, je veux par exemple parler de préciser si les 3000 € sont pour toi tout seul pour les deux personnes...
Des centaines de millions de personnes «tiennent» avec beaucoup moins dans cette région du monde, mais cinq pays aussi étendus en trois mois, c'est déjà une folie, ce sera forcément une course contre-la-montre en prenant l'avion, ce que ton budget ne permettra probablement pas de faire.
up!Personne pour me conseiller?
Sur ce forum, il y a des gens qui ne sont pas très actifs (par exemple qui n écrivent que
quatre messages en quatre ans
). Il faut donc être patient