Salut Lescaribous, j'ai bien appréciés tout tes conseils sur le forum...........mais je dois sans vouloir casser qui que ce soit mais simplement informer et dire que lors de notre séjour en
Martinique en 2014 nous avons loué une voiture chez Doudou services et Annie qui a un caractère
bien trempé.....nous a accueilli a la sortie de l'aéroport avec.... le moins qu'on puisse dire.....une belle engueulade car nous nous sommes trompé de porte, quelle erreur... après ce long voyage et avions huit minutes de retard au secours...., mais qu'avions nous pas fais là, nous étions un peux vexés.......Il en a suffit de peux pour que mon mari et mon frère ne l'envois pas sur les roses. Mais pas possible.... Arrivé chez elle car son bureau est chez elle, quel capharnaüm....., pas grave chacun vie comme il entent, on a le droit au ti punch d'accueil, on rempli les papiers......on prends possession de notre voiture qui n'est pas de première jeunesse un peux cabossée et rayée (pas grave moins d'engouasse q'avec une impeccable!!) Elle a tout de même parfaitement roulé pendant notre séjour, bien que nous ayons subit dix jours de grève des stations essence.... donc nos parcours ont étés très écourtés...
Je dois avouer mis a par ce problème, qu' Annie est plus qu'arrangeante si vous avez besoin de service et elle peut être charmante... aussi elle vous donne de bons conseils pour votre séjours et les prix qu'elle pratique sont plus que correct.
Alors sur tout a l'aéroport ne vous trompez pas de porte pour ne pas qu'on dise a vos maris ont acheté leur femme en solde et louez votre véhicule chez Doudou services.
De plus nous préférons faire travailler les locaux.
Je sais pertinemment qu'Annie lira ce message et je lui fais toute mes amitiés...