Il est fréquent ici de lire que Miami mérite 1 seulement un jour mais pour tout ceux qui envisagent un séjour un peu plus long et qui cherchent des idées de séjour, voici un compte rendu succinct d'un mini séjour de 4 jours/5nuits à Miami avec 2 ados...
Nous partons à MIAMI en août 2020 nous serons 4 adultes et 3 enfants. Nous venons d'effectuer une réservation sur le site ENJOY CAR HIRE pour un véhicule 7 places à récupérer à l'aéroport auprès de l'agence EASIRENT. Quelqu'un serait-il déjà passé par...
Nous partons à Miami en juillet pour faire un circuit, nous sommes deux mamans avec trois ados. Je voudrai louer une voiture au départ de l'aéroport si possible. Quelle agence me conseillez-vous? avez-vous des codes promo? et quelles voitures me conseillez-vous...
J'ai 2 possibilités entre Orlando et Miami: Soit à notre arrivée à Orlando (3 adultes et 1 enfant), nous prenons une voiture de loc, nous a gardons les 4 nuits d'Orlando ensuite nous faisons Orlando Miami en voiture et nous rendons la voiture après nos...
Je prépare un voyage pour moi et ma famille pour le mois de février à Miami je dois louer un véhicule TPMR j'ai trouvé plusieurs sociétés le problème c'est qu'en voulant faire la réservation par internet, il me pose à chaque fois la question sur les formulaire...