Bonsoir Je pars accompagner ma femme à un congrés à Miami. Nous avons 3 jours sur place du 8 au 11 avril et j'aimerais lire les notes de carnets de voyages de personnes ayant aimé cette ville pour préparer ce séjour. Merci de vos retours Philippe
Je vais en croisiere au départ de Miami le 27 janvier 2018, j'ai pris un vol pour arriver le 24 pour profiter un peu de Miami. Je vais surement réserver sur air bnb, pouvez vous me guider sur ou louer, si il faut louer une voiture, sur ce qu'il ne faut...
Je prévois d’aller à Miami en Mars 2017 dans le cadre de mon travail, et j’en profiterai donc pour rester à titre personnel pendant un long weekend pour profiter et visiter. J’y serai donc durant 3 jours à priori, arrivée le vendredi soir jusqu’au lundi...
Nous serons à Miami début Mars avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. 3 jours c'est peu mais j'avoue ne pas être, à priori, très attirée par cette ville. Alors voilà ma question: que voir et que faire en 3 jours avec 2 enfants dans cette ville (nous aurons...
Nous prévoyons d'aller à Miami (2 adultes + un enfant) vers mi novembre. Svp, sauriez-vous s'il y a des croisières pour les Bahamas de 2 ou 3 journées seulement? Quelles compagnies font ce type de croisières? Merci
J’ai besoin de vos conseils svp pour mon trip de cet été en Floride. Plus précisément sur Miami. J’atterris avec femme et 2 grands enfants (19 et 13 ans) a Fort Lauderdale le 11 août en fin daprem et je pars direct passer 4 nuits (en comptant celle de...