Bonjour!
Je suis surexcitée: ça y est, je repars! Et à deux! En revanche, je ne pars "que" 3 mois.
La question ne se poserait pas si je partais seule, ou avec un voyageur aguerri.
Ce n'est pas le cas de mon conjoint. C'est la première fois qu'il part si longtemps. Et si loin.
Donc je pense et repense le voyage afin de tout faire pour qu'il se déroule le mieux possible. Je connais, un peu, un tout petit peu, l'
Inde. Donc j'aimerais bien ne pas le traumatiser, et y aller en douceur, pour une première!
J'avais donc pensé commencer tranquillement par le sud (des billets interessants pour
Trivandrum) et remonter gentiment par l'ouest, Goa,
Mumbai, passer par le
rajasthan... Le problème, c'est que, si je m'écoute, là, les trois mois sont déjà passés!!! Or je me vois mal ne pas aller dans l'Himachal Pradesh, l'emmener s'abîmer dans la ferveur de
Varanasi, passer prendre le frais à
Darjeeling... Et c'est un vrai crève coeur de n'avoir fait que ces choix... Mais je me rends compte que c'est impossible sans courir, passer de train en train et passer à côté de tout, de l'
Inde, des Indiens, de nous, et de la Route!
Alors comme je suis en train de tourner en rond devant ma carte, et que mon conjoint ne m'aide pas trop, puisqu'il a envie de tout voir mais veut prendre son temps...
Bref: HELP!!! Que feriez-vous?
(les donnations de généreux mescènes qui contribueraient à rendre ce voyage eternel sont les bienvenues!

)
Merci d'avance!