Hola !
Et bien vois-tu... Je suis moi maintenant à
Cordoba pour un stage et je reste jusqu'à fin aout et probablement plus longtemps encore !
Tu te poses donc les mêmes questions que celles que je me posais avant de venir, alors que j'avais mon stage, mon logement, et que toutes les questions techniques avaient leurs réponses. Il restait : "mais qu'est ce que je vais faire le reste du temps ?!"
Bon, ne t'inquiète pas ! Si tu aimes le Tango, la Salsa, le Brasilero, ou en général la musique, tu es bienvenue parmi "nous".
Cordoba est une ville extremement agréable de mon point de vue, ainsi que le reste de la province ! Malheuresement tu ne viens pas au moment le plus chaud et moi là, perso, je me les pèle !
Mais sinon les gens sont tout simplement géniaux ! Super amicaux, soucieux de ton bien-être, un peu parano parce que (et tu vas connaitre ça toi aussi), étant une fille, et étant jeune, les conseils, les mises en garde pleuvent ! Mais bon...
La vie n'est pas chère du tout et on peut faire plein d'activités avec un budget sympathique.
Bref, tout ça pour dire que tu peux me contacter dès que tu arrives, et je pense que tu ne t'embêteras pas ici !
Bons préparatifs !
Mary