Trois à quatre jours dans la région de Mai Chau, Moc Chau avec enfant (Vietnam) Doumé2b · 8 mars 2010 à 11:39 3 messages · 2 participants · 2 283 affichages | | | | 8 mars 2010 à 11:39 Trois à quatre jours dans la région de Mai Chau, Moc Chau avec enfant ( Vietnam) Message 1 de 3 · 2 279 affichages · Partager bonjour tous le mondes je pare au vietnam avril mai en famille (2 adulte et 1 enfant de 5 ans) et j'aimerai passée 3 a 4 jours dans la région de mai chau, moc chau. ou se loger au village de lac ou villagede xa linh. (paludisme ou pas) merci a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doumé2b · 9 mars 2010 à 10:22 Re: Trois à quatre jours dans la région de Mai Chau, Moc Chau avec enfant ( Vietnam) Message 2 de 3 · 2 239 affichages · Partager Le palu, au vietnam, c'est rarissime !
La region de Mai Chau est belle ; Mai Chau elle-meme est facile d'acces, mais pour visiter les alentours -tres beaux, il faut une 4x4. FUIR Ban Lac en week-end, c'est l'invasion Viet !
Voila un tas d'infos qui pourront vs etre utiles, quoiqu'en dise quelques jaloux locaux -qui ne donnent d'ailleurs jamais d'infos precises ! 
voyageforum.com/...post=2883812#2883812 | | | À: Larsay · 9 mars 2010 à 11:45 Re: Trois à quatre jours dans la région de Mai Chau, Moc Chau avec enfant ( Vietnam) Message 3 de 3 · 2 227 affichages · Partager merci pour t information c cool  (désolée je ne suis pas un adapte des forum) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |