Salut à tous les Forumvoyageuses et voyageurs, javascript:%20addTag (';)')
Voilà c'est décidé, je pars à
Bali ! En juin prochain (3 semaines). J'en rêve depuis longtemps mais j'ai l'impression de beaucoup rêver et j'ai un peu de mal à poser les choses.
Je précise que je suis une femme de 50 ans (et oui déjà !), qui voyage seule, pour la seconde fois, (la 1ère fois c'était il y a 3 ans, où je me suis baladée dans le Sud de l'
Inde pendant 2 mois). J'enseigne le yoga dans le Sud de la
France (pour me situer vis-à-vis de vous).
Alors pour préparer ce voyage, j'ai plein de questions :
1 - est-ce vraiment la meilleure période pour partir ?
2 - comment faire pour trouver des billets d'avion
Paris/
Bali à des prix... abordables à cette période ? Les tarifs sont moins chers pour
Jakarta. Est-il intéressant de faire
Jakarta/
Bali en se promenant ? Quelqu'un connaît l'île de
Java ?
J'ai 3 semaines devant moi (je sais c'est court mais bon c'est mieux que rien !) et je me demande que faire à
Bali, sachant que j'ai l'intention de bouger du Nord au Sud, peut-être même aller sur la petite île à côté, dont j'ai oublié le nom.
Est-ce que l'un d'entre vous a une guest house à me conseiller. Calme (beaucoup), confortable (un peu), et... charmante !
Est-ce qu'il est utile de voyager en voiture, ou le car c'est ok ? En train ?
J'ai lu quelques messages de VForum sur l'
Indonésie, tous ont l'air ravis, alors même si j'ai bien conscience que toutes mes questions n'ont pas vraiment de lien, que tout ceci est un peu en désordre, j'attends vos réponses avec impatience. Il est un peu tard et il est l'heure que je retourne rêver...
Merci à vous tous, à très bientôt.
Ajnarama