Bertolino · 4 août 2007 à 10:56 7 messages · 4 participants · 2 078 affichages | | | | 4 août 2007 à 10:56 Trois semaines au Cambodge et au Laos Message 1 de 7 · 2 078 affichages · Partager Bonjour
Je pense partir en janvier trois semaines avec un ou deux amis. L'itinéraire serait:
Bangkok Cambodge Laos Bangkok
Sachant que nous ne voulons pas nous attarder en thailande que nous connaissons
Que pensez vous que l'on puisse faire en ce laps de temps sans que ce soit trop galère? | | | Bonjour,
Pour le Cambodge, Angkor en 3 ou 4 jours c'est suffisant. Après, je ne sais pas si vous projetez d'aller à Phnom Penh ou à Sihanoukville ou autre. Mais, 3 semaines pour faire l'essentiel dans les 2 pays, cela me semble suffisant (en 1994, j'avais fait Laos, Viêtnam, Cambodge en 3 semaines; là c'était un peu juste!). Bon voyage! | | | merci
je pense qu'on privilégiera Pnom Penh, capitale oblige | | | Bonjour Pour le Laos, si tu peux monter jusqu'a Luang Prabang la capitale royale, bcp a voir, les chutes de Ta Kuang Si une merveille a voir absolument, descente du Mékong, ou des rivières environnantes au départ de LP. Bonne journée Franca | | | Merci, c'est vrai que j'hésite entre le sud du Laos et Vientiane puis Luang Prabang. J'y suis déjà allé quelques jours mais ça ne me gènerait pas d'y retourner. Le sud a l'air pas mal non plus... | | | Trois semaines et sans trop courir..... de Bangkok monter en avion jusqu'à Udon Thani, puis Nong Khai et passer la frontière pour visiter Vientiane et ensuite descendre sur le Sud par Paksé, Champasak pour absolument passer un moment de sérénité au Vat Phu avant que de buller sur les îles du Mékong, passer la frontière et Siem Reap pour l'incontournable Angkor..... et bien sûr comme toi, absolument à ne pas manquer, la seule vraie capitale de l' Asie du Sud Est (avec Vientiane....) pas encore gâchée par des pseudos tours à rallonge, je nomme Phnom Penh....... Mon arrivée à Phnom Penh......
Bon voyage et bonne préparation.... | | | Merci pour le tuyau. Je vais étudier attentivement ce trajet. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |