bonjour,
tout d'abord sachez que le mois de ramadhan pour 2011 est prévu du 1er au 30 aout donc ca ne sera pas possible de sortir déjeuner ou de diner dehors (tout ou presque est fermé) mis à part les grands restos d
Alger ! donc le budget nourriture ne sera pas très élevé, ensuite coté sortie, je vous déconseille tout ce qui est plage, piscine par respect vis a vis des locaux, donc il ne restera pas grand-chose à faire en journée ! le soir essayez de rentrer sur
Alger pour bien profiter de l ambiance des soirées ramadanesques, donc je pense que 1000 à 1500 euros c est largement suffisant (souvenirs inclus) coté médicament, il y a tout sur place sur place donc n apportez que le stricte minimum ! coté vêtements, vous serez en dehors d
Alger, les températures grimperont jusqu au 40° assez souvent, les températures ressenties avoisineront les 45 voir 50° donc quelque chose de léger fera l affaire, toutefois évitez les décolletés, les pantalons trop moulants, les vêtements transparents et toute autre chose pouvant attirer l attention surtout en journée ! perso je vous conseille de décaler votre séjour d une semaine, car vous serez vraiment mal a l aise en journée !
cordialement.