Anne42 · 26 mars 2018 à 17:11 · 12 photos 26 messages · 12 participants · 8 285 affichages | | | | À: DenGren · 20 mars 2019 à 16:41 Re: Trois semaines en Tunisie Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager Merci Anne pour ce récit. Tes photos sont vraiment très belles. Nous partons la semaine prochaine et à te lire, j'ai encore plus hâte.
Bonjour Denis, bienvenue fi Tunisie, tu ne seras pas déçu, j'en suis sûre ;-) peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet : combien de temps, en itinérant ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naltaa · 21 mars 2019 à 16:43 Re: Trois semaines en Tunisie Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Bonjour Naltaa (ou Françoise)! Pour notre première approche, nous serons deux semaines en Tunisie. Nous rejoignons des amis à Souse la première semaine, puis nous passerons la deuxième semaine à Hammamet. De ces deux endroits nous rayonnerons vers des lieux à courte et moyenne distance. Si tout va bien, nous verrons pour l'an prochain si nous pouvons descendre visiter le sud du pays (dont Djerba, bien sûr). Bonne journée. | | | À: Camavi · 21 mars 2019 à 19:11 Re: Trois semaines en Tunisie Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 586 affichages · Partager Merci pour cette information. Je ne connaissais pas l’attrait de ce village, mais je m’informe et nous irons certainement, peut-être avec nos amis. D’autre part, on m’a parlé de l’agence Alyssa et de l’agence Allibert qui offrent des excursions dans le sud du pays. Tu connais ces agences? Merci | | | À: DenGren · 23 mars 2019 à 11:05 Re: Trois semaines en Tunisie Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonjour nous avons fait notre tour dans le sud avec l'agence alyssa: parfait - le patron a tenu compte de ce qu'on voulait faire et ne pas faire - les prix étaient tt à fait correct - nous avions Atem comme guide, c'est un jeune très dynamique, très à l'écoute, il connaît Bcp de choses et a vraiment envie de partager et aussi de gagner sa vie avec son métier - ceci c' était l'an passé et tt peut changer en 1 an ds ce pays! Ns avons vraiment vécu une très bonne semaine avec eux, je souhaiterais qu' il en soir de même pr vs Et si vs les contactez donnez leur nos noms et stt Thierry VIAL (et aussi Anne et Philippe SOLAGES) Bon voyage Anne | | | À: Anne42 · 23 mars 2019 à 17:18 Re: Trois semaines en Tunisie Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. | Carnets similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |