Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Solef · 5 mars 2009 à 0:25 · 5 photos 9 messages · 7 participants · 2 061 affichages | | | | 5 mars 2009 à 0:25 Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 1 de 9 · 2 053 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes deux à partir en Tunisie pour 3 semaines en mai prochain (du 2 au 24). Nous partons avec un sac à dos, un budget moyen, pas de voiture et dans l'intention de passer notre première semaine dans le Grand Erg.
Pour les deux autres semaines, j'ai mon Lonely Planet en poche mais je n'arrive pas à sélectioner les plus beaux endroits à ne pas manquer.
Des idées? | | | À: Solef · 5 mars 2009 à 7:42 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 2 de 9 · 2 018 affichages · Partager Lonely Planet : bonne lecture !!!!Généralement, ils ont des propositions de circuits suivant le temps dont on dispose
La Tunisie est un petit pays ; en 3 semaines, vous avez le temps d'en faire le tour et de voir les plus beaux lieux | | | À: Solef · 5 mars 2009 à 11:55 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 3 de 9 · 1 998 affichages · Partager Bonjour Solef
Si tu descend à Tunis, il y pas mal d'endroit à visité comme ( Bizerte, Sidi Bou Said, et selon t'es moyen tu descend ver le sud ville par ville. Et tu longe la côte ( Nabeul, Hammamet, Sousse, Monastir, Mahdia qui est ma ville natal, tu aussi Kairouan, El Jem, Sfax et Kerkénnah à prendre depuis le port de Sfax. Voici des photos de Mahdia et une Carte de la Tunisie. Le reste je vous le transmet en MP. Images attachées: | | | À: Solef · 5 mars 2009 à 13:32 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 4 de 9 · 1 989 affichages · Partager bonjour Solef, tu sera le bienvenue en tunisie. ton sejour pour 3s c assé pour decouvrir tte la TN. je voi k tu as lintention de passer ton premiere semaine dans le Grand Erg. c bien de fair sa o2bu d voyage com sa tu profitera d1bon climat o 2bu d mai.
alor ton depart pour une meharée sera de la vil d douz la porte de desert.
apres tu pourra fair encor le sud.
la tunisie est une tres belle pays, tu vas bien profiter d bo paysages diff entre le sud e le nor. Image attachée: | | | À: Desertrev · 5 mars 2009 à 14:39 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 5 de 9 · 1 974 affichages · Partager Tu es sur un forum francophone, pourrais tu utiliser un langage compréhensible ??
Merci ! | | | À: Raoulx · 5 mars 2009 à 18:05 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 6 de 9 · 1 945 affichages · Partager Tu es sur un forum francophone, pourrais tu utiliser un langage compréhensible ??
Merci !
Tu parles à qui là?? | | | À: Raoulx · 5 mars 2009 à 20:33 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 7 de 9 · 1 927 affichages · Partager salut, je sais bien que je suis sur un forum francophone. Sa me plait d'ecrire en abreviation, c'est de la francophone aussi. Je peux ecrire en françcais littéraire sa me derange pas. Mais je prefere l'abreviation toujours. c speed  .
bi1 a twa  . Image attachée: | | | À: Solef · 6 mars 2009 à 21:43 Re: Trois semaines en Tunisie au mois de mai: quoi ne pas manquer? Message 8 de 9 · 1 831 affichages · Partager Bonjour Vous allez profiter pleinement de la Tunisie..Mais quelle chance !! Amusez vous bien...le désert sera chaud alors prenez vos précautions.. Cordialement Ali | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |