|  |  |
 | | | | Sixiemesens · 5 novembre 2017 à 16:46 35 messages · 11 participants · 2 298 affichages | | | | Re! Me revoilà comme prévu. Et bien, ça prend forme! Je n'ai pas grand chose à rajouter au vu des conseils précieux que tu as déjà reçus. Le voyage va être d'enfer. Juste une remarque en ce qui concerne Cody. Pas trop de temps  . Dommage pour le musée, sublissime mais terriblement chronophage, surtout avec un bout de chou. Nous l'avions visité en 2012  , et il paraît qu'il est encore mieux à présent. Mais tu pourras peut-être voir "Old Trail Town" comme te le suggérait Christine (fermeture à 19h). La visite prend peu de temps.
Bien cordialement, Michèle | | | À: Mimimicha · 25 novembre 2017 à 17:27 · Modifié le 25 nov. 2017 à 19:01 Re: Trois semaines entre Denver et Yellowstone en août Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager En effet ça avance voici un peu plus détaillé et avec un début de timing les 2 premières semaines, je trouve que de mettre les éléments comme ça sur "le papier" permet de mieux voir le programme, et aussi il faut que je rajoute les horaires de lever/coucher de soleil pour chaque jour
docs.google.com/...7338&single=true (mis à jour en temps réel)
(la version PDF des 15 premiers jours) drive.google.com/...0EV/view?usp=sharing
et pour Cody, je pense qu'on va faire le musée Buffalo le matin en partant vers Yellowstonealors les journées sont chargées, mais il est possible qu'on zap des trucs sur le moment en fonction de notre fatigue et surtout celle du petit bonhomme
demain je me colle aux derniers jours :) | | | Ben alors la petite (grande) communauté VF vous n'avez pas de retour à me donner ?
Au fait, j'ai booké la voiture, ce sera un standard suv chez budget, Ford edge ou équivalent, les 22 jours pour 722€ ça me semble une bonne offre Sachant que c'est annulable (je suis passé par voyagesncf)
Par contre est-ce que l'un d'entre vous a déjà réservé un siège bébé avec sa voiture de location, ça coûte 65$ pour l'ensemble de la résa, donc ça ne vaut pas le coup/coût d'en acheter un au premier Walmart venu. J'ai fait une petite recherche sur VF mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut-être mal cherché) | | | Par contre est-ce que l'un d'entre vous a déjà réservé un siège bébé avec sa voiture de location, ça coûte 65$ pour l'ensemble de la résa, donc ça ne vaut pas le coup/coût d'en acheter un au premier Walmart venu. J'ai fait une petite recherche sur VF mais je n'ai rien trouvé (j'ai peut-être mal cherché)
Hello Nicolas,
Geoffroy a voyagé avec 2 bébés, il donne des infos pratiques sur son voyage. Concernant les sièges auto, il a pris les siens, ça lui a coûté 10 euros pour être sûr de les récupérer en bon état. Il en parle sur ce message : voyageforum.com/...post=7169427#7169427
A+
Christine | | | Par contre est-ce que l'un d'entre vous a déjà réservé un siège bébé avec sa voiture de location, ça coûte 65$ pour l'ensemble de la résa, donc ça ne vaut pas le coup/coût d'en acheter un au premier Walmart venu.
Le siège auto le moins cher conseillé est cosco à walmart, il est dans les 40$. J'ai déjà eu un siège auto pour bébé de 13 mois (je ne me souviens plus pourquoi on n'avait pas pris le nôtre), c'était à jackson hole, ils étaient bien, vous aviez le choix (réduit) mais c'était bien cher pour ce que c'est. Je vous conseillerais soit de prendre le vôtre si le tarif n'est pas prohibitif et si vous avez encore des bras de libres ou alors d'en acheter un chez walmart (ce que vous pouvez faire est de le commander par internet -store pick-up- avec delivery dans le walmart le plus proche de l'aéroport sur votre chemin). | | | Bonsoir Nicolas,
Pour le siège auto, nous l’avions emmené pour les 2 voyages, scotché dans des sacs poubelles, il est passé en bagage spécial en plus des valises autorisées avec Air France et Lufthansa. Tu as bien avancé dans ton projet, on sera peut-être à Cheyenne et Custer en même temps, mais pour l’instant ici, aucune réservation, on attend confirmation des congés... | | | En effet c'est bien avancé  Mais il reste encore à détailler un peu plus certains jours, commencer à regarder les plans des différents parcs pour s'en imprégner
Un conseil pour Cheyenne réserve dès maintenant en prenant un truc annulable Et si tu es aussi aux mêmes dates que nous faudra qu'on se prenne un verre | | | En fait on va camper à Cheyenne, j’espère que ce sera plus facile à trouver qu’un hôtel...j’ai vu qu’au pire il y a le camping de la dernière chance chez des particuliers qui mettent leur terrain à dispo ou sinon on s’éloignera un peu... | | | J'ai plusieurs fois loué un siège enfant, à l'époque cela coûtait $50. Maintenant les demoiselles ont 18 et 20 ans, ce n'est plus utile. Je trouve ça bien plus pratique de louer que d'aller s'embêter à en acheter un de mauvaise qualité pour plus cher, d'autant que tant que vous ne l'aurez pas acheté, vous n'aurez pas le droit d'avoir les enfants dans la voiture. | | | J'ai plusieurs fois loué un siège enfant, à l'époque cela coûtait $50. Maintenant les demoiselles ont 18 et 20 ans, ce n'est plus utile. Je trouve ça bien plus pratique de louer que d'aller s'embêter à en acheter un de mauvaise qualité pour plus cher, d'autant que tant que vous ne l'aurez pas acheté, vous n'aurez pas le droit d'avoir les enfants dans la voiture.
Chacun fait ce qu'il veut, j'ai juste donné mon point de vue à l'auteur du post. La marque cosco de Walmart est citée comme bonne dans les Consumer Reports que j'ai consultés il y a 3-4 ans. Le siège est léger et coûtait 40$ il y a donc 3-4 ans, ce qui est quand même plus récent que 15 ans. | | | J'ai pris chez budget pour plus de praticité 70$ pour les 3 semaines À payer sur place donc je pourrais toujours changer d'avis au dernier moment si je trouve le siège pas à notre goût | | | Bonsoir Nicolas, Je suis ta discussion depuis le début (nous allons faire plus ou moins le même circuit cet été (si tu veux voir où j'en suis: voyageforum.com/...en-juillet-d8705425/ ) J'aime beaucoup la présentation de ton planning (PDF). J'ai une petite question : je vois que tu vas aller visiter le Scotts Bluff NM. Je l'ai rarement vu dans des carnets, donc peux-tu me dire ce qui t'attire là-bas? J'ai aussi coupé la route de Denver (nous serons déjà un peu plus au Nord) vers Rapid City, mais j'ai fait une étape sans intérêt. Maintenant, je me demande si je ne vais pas essayer de faire un petit détour pour aller voir Carhenge et peut-être Scotts Bluff NM. Si tu as des arguments... je suis preneuse. Merci. Bonne soirée | | | Je suis alle de Denver a Scotts Bluff NP, Carhenge, Pine Ridge, et puis Badlands. Notre retour a Denver depuis Devils Tower NM etait l'autoroute dans le Wyoming. Scotts Bluff n'est pas du tout extraordinaire, mais nous avons fait une petite randonnee agreable avant de continuer a Carhenge que nous avons adore. La route entre Carhenge et Pine Ridge est agreable avec tres, tres peu de circulation. La reservation Pine Ridge est un peu triste. L'autoroute entre Devils Tower et Denver est completement sans interet. Je trouvais cette partie de Wyoming moche, un paysage vide. Je crois qu'il y a une petite route dans l'est de Wyoming pres de la frontiere de Nebraska qui est plus jolie, mais nous devions retourner a Denver aussi vite que possible. Pour nous, notre boucle nous a permis a faire un aller simple entre Badlands NP et les Black Hills. (Apres les Black Hills nous sommes alles au nord vers T. Roosevelt NP dans le Dakota du Nord avant de retourner vers le sud dans l'est de Montana--cette route etait aussi plus jolie que j'avais imaginais. Mais T. Roosevelt NP nous avons un peu decu.) | | | Bonjour Aquilegia, Merci pour ta réponse. Je suis occupée à réfléchir pour changer deux de mes journées et passer éventuellement par Scotts Bluff National Monument et Carhenge. Les avis diffèrent beaucoup, mais je me dis que cette route sera de toutes façons plus agréable qu'une route monotone. Je continue à lire ce que je trouve sur ce coin. Bonne journée. | | | Et hop je me suis mis en "suivi" ton post Un peu galère en ce moment car plus d'internet à la maison  Pour le pdf, il faut que je le mette à jour avec par exemple le changement de lieu pour la nuit à Cody pour dormir au Cody trout ranch sous un tipi en bord de rivière  Et pour répondre à ta question de pourquoi Scottsbluff, histoire de couper la route entre Cheyenne et Custer mais quand même voir un truc où 2 Aussi nous serons à cheyenne pour la fin des frontiers days donc l'hébergement est très cher à cheyenne, et Scottsbluff est bien moins cher et pas si loin et nous avancera pour la route le lendemain Et autant faire une petite balade dans le petit parc, mais aussi le crochet par carhenge c'est anecdotique mais quite a être sûr place autant faire un stop rapide | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 306 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |