Hendoha · 16 juin 2015 à 22:37 7 messages · 5 participants · 1 119 affichages | | | | 16 juin 2015 à 22:37 Trop tard pour l' Islande? Message 1 de 7 · 1 113 affichages · Partager Bonjour, Bien tard pour me bouger, mais une question bête... Est-ce difficile de trouver où dormir à 4 (parents + grands ados) en Islande pour fin juillet..... pas 2016, mais bien 2015 ! Je pense que pour les billets je trouverai, la voiture aussi. Mais trouver où dormir quand le camping ou le camping car c'est "même pas en rêve... ". Je tente ou je laisse tomber ? Merci pour votre aide ! | | | Bonjour
Vous voulez pas faire du camping ? | | | À: Cycy77340 · 17 juin 2015 à 9:00 · Modifié le 17 juin 2015 à 9:42 Re: Trop tard pour l' Islande? Message 3 de 7 · 1 080 affichages · Partager Pourquoi pas le Camping car ! Nous sommes partis l'année dernière en Cc. La 1ère fois que l'on en conduisait un. Regardez chez l'agence geysir. C'est simple à conduire liberté de mouvements que des avantages surtout pas de réservation! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Les routes Islandaises surtout si vous restez sur la 1 n'ont rien d'insurmontables et si vous souhaitez allez dans les terres ( landmannalaugar, laki..) il y a des excursions en bus | | | Vous pouvez toujours jeter un oeil sur airbnb.com, dans certains endroits il y a quand même de la place... Sinon un camping car ça peut le faire. Je conseille www.campervaniceland.com .
Bonne préparation! Stef | | | Bonjour, Merci pour les réponses. Pas de camping car dispo pour 4. sur les 2 sites indiqués. Peu de locations... On n'y arrive pas On jette l’éponge... ça nous apprendra ! | | | Bonjour, pour avoir des prix il vaut mieux réserver en décembre pour l'été. Il y a d'autre agences de location de camping car. Il faut juste éviter les intermédiaires qui se remplissent les poches sans être sur place. C'est un voyage qui demande un peu de préparation car en général ça coûte cher et que le temps en est limité il y a tant de belles choses à voir que c'est dommage de passer à côté. | | | J'avais réservé mi-Mai pour un départ Mi-Juin. Après, Juin est moins "peuplé" que Juillet (étant parti sur les deux mois j'ai vu la différence). Mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |