Bonjour,
Donc, après vous avoir lu (intégralement) et, si je comprends bien :
- Tous ceux qui, actuellement, vivent en
Thailande (et y restent visiblement) déconseillent aux autres d'y venir "par souci de sécurité" : c'est très noble...
- Tandis que tout ceux qui y sont (dans le même temps) en voyage, préconisent une simple prudence de précaution tout en enjoignant les forumeurs à ne pas abandonner leur(s) projet(s).
Les articles cités en exemple sont d'ailleurs très éloquents mais restent à la portée de tous... Il n'y a donc pas de scoop, si ?
Et pensez-vous vraiment qu'une personne qui prépare ce voyage ne se renseigne pas un minimum AVANT ?
Où bien, seriez-vous une nouvelle race de "sauveurs martyrs", vous qui "hurlez" : "Sauvez-vous ! Vite ! Je sais de quoi je parle, j'y suis ! (et j'y reste)..."
Chacun se fera donc son opinion, Messieurs, Dames.
Mais si il prends l'envie à certains ici d'être des "martyrs", qu'ils aient la bonté au moins
- de nous laisser (nous autres les stupides voyageurs insconscients et désinformés) être des "Kamikazes".

- et de nous désinformer du mieux que nous le pouvons en allant tant sur des forums comme celui-ci, que sur les sites de nos ambassades désinformatrices... (ces vilains assassins

)
- --
Ca me fait penser au pseudo embargo que nous (les Français) avons eu sur l'essence au moment des manifestations à propos de l'âge des retraites...
Lorsque le président a décidé d'envoyer les forces de l'ordre pour "reprendre le contrôle" de la situation, nul doute qu'il s'est trouvé un bon "sauveurs martyr" pour en faire de belles photos et dire au monde entier qu'il fallait à tout prix éviter la
France...
Bon voyage à tous...Ici ou ailleurs...
PS : Et les attaques et critiques gratuites envers les forumeurs qui essaient d'aider les autres en leur faisant suivre leur prériple (comme Notre ami Beautoucan) ne changeront RIEN à cet état de fait