Salut
Ca dépend du model de Ipod que tu as ! si tu as le modèle Iphone sans la carte oui autrement non
Mais comme je te le dis inutile de prendre la station avec les Hauts parleur car il faut savoir que la connectique
de la station est prise sur le même circuit que la sortie audio du casque donc aucun gain de qualité son
Seul avantage de la station elle recharge le Iphone et l'alimente mais si tu as ton cordon d'alim. disponible le gain est nul...
J'ai moi même acheté une petite station d'accueil pour mes Iphones je l'ai acheté à la FNAC je me souviens plus très bien du prix mais je crois que ca coutait 28 euros regarde sur internet il y en a pour tous les gouts et prix
A plus