Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Pb1 · 18 janvier 2010 à 0:57 6 messages · 2 participants · 2 586 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 0:57 Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Message 1 de 6 · 2 581 affichages · Partager Bonsoir.
Savez-vous ou je peux trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour (type polos..). Attention, pas des MXXX de copies (que je déteste par ailleurs) mais des vêtement locaux tout simplement. Idem pour les chaussures pour hommes.
Je suis déjà allé à Singapour plusieurs fois, mais il est possible que j'ai pu louper de bonnes affaires vue le nombre de boutiques à visiter.
Bonne fin de soirée | | | À: Pb1 · 20 janvier 2010 à 0:16 Re: Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Message 2 de 6 · 2 549 affichages · Partager Va sur Orchard Road, tu trouveras des tonnes de centres d'achats avec toutes les marques connues! | | | À: Genevieveg26 · 20 janvier 2010 à 0:41 Re: Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Message 3 de 6 · 2 536 affichages · Partager Je souhaite justement éviter les marques "connues" et pour la plupart américaines ou européennes. Si c'est comme à Kuala Lumpur, il existe des boutiques en dehors du circuit traditionnel qui vendent ce type de produit.
Bonne fin de soirée | | | À: Pb1 · 20 janvier 2010 à 0:56 Re: Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Message 4 de 6 · 2 535 affichages · Partager Il y a de tout à Singapour sur cette rue, tu trouveras de tout designer, marques et autres! | | | À: Genevieveg26 · 20 janvier 2010 à 1:03 Re: Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Message 5 de 6 · 2 535 affichages · Partager j'y suis déjà allé à de nombreuses reprises et c'est pour cela que je compte sortir des sentiers battus  Quoiqu'il en soit merci et bonne fin de soirée. | | | À: Pb1 · 20 janvier 2010 à 4:17 Re: Où trouver des vêtements de bonne qualité à Singapour? (pas des copies!) Message 6 de 6 · 2 525 affichages · Partager Bonne chance | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |