salut lilou
Je suis un étudiant qui pars au
Laos faire un stage de 3 mois a
Vientiane a l'hopital mahosot.
ça fait un petit moment que tu es au
laos maintenant et moi toujours en
France.
Je pars que dans 8 mois mais je me pose la question suivante :
Je m'apprete a chercher un appart a
Vientiane car je pars avec une amie et on pense que pour faire colloc c'est plus facile.
Seulement je voudrais connaitre les tarifs ainsi que la taille que l'on peut esperer.
J'ai regardé sur le net et les tarifs paraissent etre de 300 euros.
Seulement pour un habitant qui gagne 30 euros... Ca me partait un peu elevé!
J'espere que tu arrive bien a remonter la fac e pharma.
Tu a opté pour quelle option? Guest house ou appartement? Tu as quelle superficie pour quel tarif?
Merci pour ta reponse
Peut etre que l'on se verra la-bas, ça pourrait etre sympa!