|  |  |
 | | | | Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Lexav · 10 avril 2013 à 18:49 20 messages · 6 participants · 3 148 affichages | | | | 10 avril 2013 à 18:49 Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 1 de 20 · 3 062 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la première fois aux USA, et je voudrais pouvoir, s’il me le demande, montrer de beaux billets verts à l'Officier de l'immigration. Existe-t-il un distributeur de billets avant le passage du contrôle aux frontières, acheter des devises avant le départ n'est pas intéressant.
Dans la négative, combien devrais-t-on devoir présenter comme argent pour une semaine ? Je possède une Visa Gold, une Master Card et une Maestro, est-ce suffisant?
Question subsidiaire: mon anglais est scolaire, donc très sommaire, j’ai toujours réussi à me débrouiller à l'étranger pour le gite et le couvert, voire demander mon chemin, mais le passage des contrôles US me fait un peu peur.
Merci pour vos réponses et témoignages. | | | À: Lexav · 10 avril 2013 à 19:29 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 2 de 20 · 3 043 affichages · Partager Bonsoir Xavier, Vos cartes devraient amplement suffirent, mais oui il y a des ATM avant l'immigration, comme vous pouvez le constater ici : www.ifly.com/...airport/terminal-map Cliquez simplement sur votre terminal, puis sur ATM pour y voir les emplacements ces derniers.
Quand à votre anglais, ne vous en faites pas les douaniers sont habitués avec tout le monde qu'ils voient passer et sont donc formé pour. | | | À: Lexav · 10 avril 2013 à 19:40 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 3 de 20 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
Les 3/4 fois où un officier d'immigration m'a posé des questions sur mes moyens de paiement, je n'ai jamais eu à les montrer ni même à donner le montant. Avec 3 CB, ça devrait largement suffire à le convaincre. D'ailleurs, rien ne dit qu'il vous posera une question à ce sujet. | | | À: Chatokay · 10 avril 2013 à 19:58 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 4 de 20 · 3 014 affichages · Partager Merci pour les infos.Combien d'argent liquide est-il judicieux d'avoir sur soi aux controles aux frontières?
| | | À: Lexav · 10 avril 2013 à 20:03 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 5 de 20 · 3 012 affichages · Partager De mémoire... 5$. Pour prendre un chariot pour les valises si besoin est  , mais la machine accepte aussi les cartes. Allez, je dirais entre 20 et 50$, pour les éventuels pourboires. | | | À: Lexav · 10 avril 2013 à 20:22 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 6 de 20 · 2 995 affichages · Partager Merci pour les infos.Combien d'argent liquide est-il judicieux d'avoir sur soi aux controles aux frontières?

susi rentré aux USA a mon dernier voyage avec moins de 10 $ en cash (le reste d'un precedent voyage) et bien sur des Cartes bancaires ... et on ne m'a strictement rien demandé sur mes moyens de paiemnts ... slt ou allez vous... combien de temps restez vous | | | À: Lexav · 10 avril 2013 à 20:38 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 7 de 20 · 2 990 affichages · Partager Aujourd'hui c'est le "plastique "et la douane ne demanderons jamais les billets verts, ce n'est plus utilisé pour les voyages.
J'ai quand même quelques dollard en cas de panne...... | | | À: Chatokay · 10 avril 2013 à 20:52 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 8 de 20 · 2 986 affichages · Partager mais oui il y a des ATM avant l'immigration, comme vous pouvez le constater ici : www.ifly.com/...airport/terminal-map
On ne doit pas voir la même lecture des plans. Vous y voyez vraiment des ATM avant l'immigration ??? | | | À: Didierswiss · 10 avril 2013 à 20:56 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 9 de 20 · 2 981 affichages · Partager mais oui il y a des ATM avant l'immigration, comme vous pouvez le constater ici : www.ifly.com/...airport/terminal-map
On ne doit pas voir la même lecture des plans. Vous y voyez vraiment des ATM avant l'immigration ???
En effet. Je n'ai pas fait le tour de tous les terminaux, mais vous pouvez voir des ATM en gates, donc selon toute logique avant de passer l'immigration non ? Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas. | | | À: Chatokay · 10 avril 2013 à 22:04 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 10 de 20 · 2 966 affichages · Partager En effet. Je n'ai pas fait le tour de tous les terminaux, mais vous pouvez voir des ATM en gates, donc selon toute logique avant de passer l'immigration non ? Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.
Justement... lorsque vous arrivez à JFK en zone internationale vous êtes dirigés directement au niveau inférieur vers l'immigration et vous n'avez pas accès à la zone des portes d'embarquement à l'étage supérieur auquel se trouvent des ATM. C'est en tous cas le cas au Terminal 4 que je fréquente assidûment et au Terminal 7 dans lequel il m'arrive de me balader... | | | À: Chatokay · 10 avril 2013 à 22:07 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 11 de 20 · 2 851 affichages · Partager Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.
Quand tu sors de l'avion et te diriges vers la douane quel utilité aurais des ATM ? | | | À: Didierswiss · 10 avril 2013 à 22:10 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 12 de 20 · 2 848 affichages · Partager Hum... ok je vois. | | | À: Stratele52 · 10 avril 2013 à 22:11 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 13 de 20 · 2 847 affichages · Partager À ça, c'est à Xavier qu'il faudrait poser la question, c'est lui qui aimerait en avoir un à disposition. | | | À: Chatokay · 10 avril 2013 à 22:19 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 14 de 20 · 2 840 affichages · Partager À ça, c'est à Xavier qu'il faudrait poser la question, c'est lui qui aimerait en avoir un à disposition.
Oui je ne doute pas que lui aimerais en avoir mais les compagnies n'en installent pas pour 1 seul client. Et dans un endroit où il n'y a pas de commerces. | | | À: Stratele52 · 10 avril 2013 à 22:21 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 15 de 20 · 2 836 affichages · Partager je crois plutôt que c'est parce qu'il a peur d'être refoulé s'il n'a pas de cash sur lui. | | | À: Chatokay · 10 avril 2013 à 23:00 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 16 de 20 · 2 811 affichages · Partager je crois plutôt que c'est parce qu'il a peur d'être refoulé s'il n'a pas de cash sur lui.
A ce sujet j'ai déjà répondu comme d'autre d'ailleurs. | | | À: Stratele52 · 11 avril 2013 à 18:52 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 17 de 20 · 2 774 affichages · Partager Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.
Quand tu sors de l'avion et te diriges vers la douane quel utilité aurais des ATM ?
 Tout simplement avoir du cash à présenter à l'officier de l'immagration, s'il me le demande, enfin bon à lire la discution "l'argent plastique est sufissant" | | | À: Lexav · 11 avril 2013 à 18:55 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 18 de 20 · 2 771 affichages · Partager Gardez à l'esprit que Xavier arrive à JFK, il n'en part pas.
Quand tu sors de l'avion et te diriges vers la douane quel utilité aurais des ATM ?
 Tout simplement avoir du cash à présenter à l'officier de l'immagration, s'il me le demande, enfin bon à lire la discution "l'argent plastique est sufissant"
Amplement suffisant oui, donc relax, tout se passera bien vous verrez. | | | À: Chatokay · 11 avril 2013 à 18:57 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 19 de 20 · 2 768 affichages · Partager  Merci... | | | À: Lexav · 11 avril 2013 à 21:24 Re: Trouver un ATM avant l'immigration à l'aéroport JFK? Message 20 de 20 · 2 750 affichages · Partager  Merci...
Sans aucun doute que tout iras bien, Bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |