|  |  |
 | | | | Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Cilou88 · 4 mai 2010 à 18:19 13 messages · 7 participants · 3 506 affichages | | | | 4 mai 2010 à 18:19 Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 1 de 13 · 3 436 affichages · Partager bonjour, je pars cet été, du 4 au 24 aout, au togo, pr un chantier solidaire... je suis à la recherche d'un billet d'avion le moins cher possible. pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé se situe aux alentours de 950 euros, mais si je pouvais diminuer le cout ce serait super... y'a-t-il réellement des bons plans pr aller jusqu'au togo? sinon qd le voyage est orienté humanitaire, y'a-t-il moyen de déduire une partie des frais des impots (j'ai lu cela sur un forum, mais est-ce réellemnt faisable)? merci d'avance pr les réponses s'il y en a! cécile | | | À: Cilou88 · 5 mai 2010 à 18:46 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 2 de 13 · 3 408 affichages · Partager bonjour, si t es au nord du togo passe par ouagadougou c'est moins cher! tu as des vols autour de 550 euro ( paris - ouaga) pour tes dates!!= si tu veux plus d info n'hesites pas! bonne recherche  oliver | | | À: Oliver59 · 7 mai 2010 à 15:10 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 3 de 13 · 3 357 affichages · Partager salut, merci pr l'info mais où trouve tu des billets à 550 euros pr ouagadougou? j'ai cherché mais pas trouvé à ce prix là! (j'ai aussi essayé de voir pr le bénin mais je n'ai pas trouvé gd chose non plus). Je vais à kayi, c'est dans la région des plateaux il me semble.. et tu connais bien ce coin là de l'afrique? sais tu si c'est facile de passer d'un pays à l'autre, si les transports sont régulier entre le burkina faso, le togo et le bénin? car si je prends un billet pr ouagadougou j'ai peur après de galérer pr rejoindre le togo... merci pr ces infos supplémentaires ! cécile | | | À: Cilou88 · 7 mai 2010 à 17:30 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 4 de 13 · 3 352 affichages · Partager salut! pas de probleme de transport entre le burkina et togo, tu as la compagnie STMB qui part de ouaga pour la frontiere nord togotu as aussi d'autres compagnies qui font ouaga - lomé (mais la je ne sais plus laquelle). Si tu veux plus d info envoi message privé  oliver | | | À: Cilou88 · 10 mai 2010 à 19:25 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 5 de 13 · 3 316 affichages · Partager C'est la pire période de l'année pour le prix des billets d'avion et je ne suis même pas certain qu'aujourd'hui, 6 jours après ton message tu trouves encore 950€; ce sera plutôt 1050€. Si ta mission est impérative il est prudent d'acheter vite maintenant. La région des plateaux se situe au sud ouest du Togo à environ 150km de Lomé et 850 km de Ouaga. | | | À: Ontheroad4wd · 10 mai 2010 à 23:02 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 6 de 13 · 3 312 affichages · Partager merci pr les infos ! finalement, habitant dans l'est, j'ai trouvé un vol bruxelles, lomé à 860 euros... j'ai opté pr cette solution... mes billets sont réservés! en effet, j'ai peur que ça augmente encore si j'attends trop longtemps... | | | À: Cilou88 · 14 mai 2010 à 20:35 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 7 de 13 · 3 279 affichages · Partager salut tu as choisi quelle compagnie aérienne?  oliver | | | À: Oliver59 · 15 mai 2010 à 0:10 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 8 de 13 · 3 273 affichages · Partager ben en fait, finalement ce n'est plus bruxelles lomé mais paris lomé: y'a eu un pb ac ma carte pr le paiement... tant mieux pr moi, car j'ai trouvé paris lomé à 850euros... c'est air burkina comme compagnie: je sais pas du tout ce que ça vaut... !mais bon, jsuis contente d'avoir trouvé un vol pas trop cher...! | | | À: Cilou88 · 15 mai 2010 à 10:44 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 9 de 13 · 3 262 affichages · Partager salut je n'ai jamais pris air burkina donc je ne sais pas ce que ça vaut, suis toujours parti soit avec air france soit avec afriqiyah airways (via tripoli) bon voyage! oliver | | | À: Cilou88 · 16 mai 2010 à 20:22 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 10 de 13 · 3 234 affichages · Partager Pour avoir voyagé avec air Burkina à plusieurs reprises, je peux dire que leurs prestations sont bonnes. Peut être ai je eu de la chance mais en tous cas, c'était à chaque fois "sans problème"
Cordialement | | | À: Cilou88 · 9 juillet 2010 à 11:11 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 11 de 13 · 2 941 affichages · Partager | | | À: Cilou88 · 17 juillet 2010 à 14:41 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 12 de 13 · 2 889 affichages · Partager bonjour, pas d'inquietude pour air burkina, en 10 ans de togo j'ai pris pour la premiere fois ce vol en octobre2009, gros retard de plusieures heures a paris, puis a marseille ensuite a ouaga plus de vol pour lomé. nous avons (15 personnes) tous ete dirigés sur l'hotel classe de la compagnie tout confort piscine etc. dejeuner repas boissons tout a ete pris en charge pendant 3 jours. ce fut agreable et le bon moyen de ne pas se facher. mais ce sont des vols trop chers, je ne reprendrai pas. bon voyage. | | | À: Cilou88 · 18 juillet 2010 à 18:48 Re: Trouver le billet d'avion le moins cher pour le Togo en août? Message 13 de 13 · 2 879 affichages · Partager Hello,
J'ai un vol à 600 euros, départ le 1 août sur Trabber.fr
P | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |