Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Chic · 27 juillet 2010 à 17:16 9 messages · 5 participants · 3 819 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 17:16 Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 1 de 9 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regarder pour le mois de février des billets d'avions pour le sri lanka avec les recherches qu'on peut faire grâce à l'onglet "billet d'avion" et je trouve comme prix le plus ou moins le moins cher autour des 770 euros... C'est depuis Genève du 6 février au 25 février... Y a t il d'autres sites qui ne font pas parti des recherches de ce site ?? Est correct comme prix ?? Et vaut il mieux d'attendre ou plus on attend plus les prix grimpe ??
Merci | | | À: Chic · 28 juillet 2010 à 12:53 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 2 de 9 · 3 764 affichages · Partager Bonjour,
Tu as des vols sur la Kuweit (#600€) et l' Oman (650€), mais bonjour les escales  On retrouve ces vols sur lastminute.com. A ta place, pour le SL, je commencerais mes recherches à partir de mi-octobre/mi-novembre. Mais c'est vous qui voyez 
Enjoy SL ! | | | À: Chic · 28 juillet 2010 à 18:07 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 3 de 9 · 3 732 affichages · Partager bonjour, ma soeur a trouvé pour ces dates à 450 euros il y a un mois mais avec de longues escales! va voir sur liligo.com. vu qu'il y a des vacances scolaires dans tes dates, je te conseille de ne pas attendre et d'achter dès que tu auras trouvé aux alentours de 500/600 euros! cordialement mélanie melaetthomas-srilanka2010.space-blogs.com/ | | | À: Monnerem · 28 juillet 2010 à 19:26 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 4 de 9 · 3 724 affichages · Partager Ok ! Merci pour l'instant c sur liligo.com que je trouve les meilleurs prix... Je dois attendre mi aout avant de réserver pour divers raisons j'espère que ce sera toujours ces prix là...
C'est un site de confiance ?
Merci encore... | | | À: Chic · 29 juillet 2010 à 12:40 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 5 de 9 · 3 705 affichages · Partager lilligo est un moteur de recherche, ils te renvoient à un site de voyage genre go ou opodo, etc et c'est là que tu achètes ton billet.
Moi je cherche un billet pour la fin d'année (novembre-décembre) et je ne trouve rien à moins de 730 euros  , j'attends les promos ??? mais va t-il en avoir. | | | À: Daisyone · 29 juillet 2010 à 17:55 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 6 de 9 · 3 691 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site voyage sncf, j'ai trouvé un vol Paris roissy - Colombo départ le 12 nov / retour le 2 déc sur la Cie kuweit airways à 595.15 euros.
En s'adaptant au dates, on peut parfois trouver des prix interessants... faut juste passer du temps à chercher et avoir un peu de chance : ( (
le site Bravofly avec son onglet "les meilleures offres" est bien pratique pour trouver les dates interessantes. avec ces dates, on peut trouver de meilleurs tarifs sur les autres sites comme sncf, go voyage...
Bonne recherche ! | | | À: Chic · 29 juillet 2010 à 18:16 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 7 de 9 · 3 684 affichages · Partager pour février, j'ai pas trouvé mieux... peut-être que c'est encore un peu trop tôt,
en octobre dernier, j'avais trouvé un très bon prix avec la Royal Jordania (483 euros)pour un vol début mars. J'ai quand même l'impression que les billets ont tous augmentés... peut-être un effet de la chute de l'euro ? | | | À: Fanfan · 29 juillet 2010 à 18:26 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 8 de 9 · 3 680 affichages · Partager oui, trouver un bon billet d'avion est un vrai boulot à plein temps    et en plus le problème est que je ne suis pas encore fixée sur mes dates, j'attends la bonne occase.... | | | À: Fanfan · 29 juillet 2010 à 18:33 Re: Trouver un billet d'avion pas cher pour le Sri Lanka en février? Message 9 de 9 · 3 680 affichages · Partager Je viens de faire un tour sur bravofly, c'est pas mal. J'aime bien aussi skyscanner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |