|  |  |
 | | | | Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? CynthiaCH · 19 octobre 2009 à 21:10 14 messages · 8 participants · 2 935 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 21:10 Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 1 de 14 · 2 884 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voila, avec des amis on aimerai aller à Cuba, pour ensuite rejoindre la Jamaique et enfin le Mexique....mais voila, au départ de Suisse, aller à Cuba pour rentrer du Mexique, c'est une vraie petite fortune! Vous avez des bons plans pour des billet AS sans se ruiner?
Autres questions, bon c'est prevu que pour dans 8 mois, mais j'aurai aimé savoir à quel moment acheter les billets??
merci d'avance! | | | À: CynthiaCH · 19 octobre 2009 à 22:57 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 2 de 14 · 2 847 affichages · Partager l'embargo fait qu'un billet à escales multiples incluant Cuba n'est le plus souvent pas possible car les compagnies peuvent faire partie d'une alliance....
donc c'est obligatoirement aller retour sur Cuba et billet supplémentaire vers Cancun ou Mexico, d'ou l'on peut rebondir...
ou vol Europe sur le Mexique et A/R Cuba en plus, par ailleurs les Bahamas ne semblent plus etre desservies depuis Cuba...
il faut donc séparer les billets et prévoir, si plus d'une entrée à Cuba, une seconde carte de tourisme d'avance...
depuis la Suisse le meilleur deal sera probablement Iberia -ou Air Europa- via Madrid, possiblement Air France mais le tour est vite fait.... sans oublier Cubana depuis Paris ou Madrid et Virgin depuis Londres mais faut y aller d'abord ! | | | À: CynthiaCH · 20 octobre 2009 à 1:59 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 3 de 14 · 2 817 affichages · Partager Bonjours tu as plusieurs possibilité 1 la compagnie condor :httpcondor.de j'ai déja eu un aller sur cuba et une sortie depuis costa rica2 martinair httpmartinair.nl également possible 'acheter un aller simple et une sortie d'un autre pays
3 jetair httpjetair.be la pas de pb tu achète un aller a varadero la je viens de consulter départ 1 novembre 149.99 euros PP TTC
ensuite tu choisi ex aero mejico un havanne mejico et un retour sur europe je viens également de trouver un cancun bruxelles le 15 décembre a 199.99 euros TTC donc pour 350 euros tu entre a cuba et sort de cancun ensuite vois les vol intérieurs | | | À: Viajecuba · 20 octobre 2009 à 2:01 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 4 de 14 · 2 816 affichages · Partager l'embargo fait qu'un billet à escales multiples incluant Cuba n'est le plus souvent pas possible a nouveau l'embargo hi hi hi | | | À: Liniaz · 20 octobre 2009 à 9:05 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 5 de 14 · 2 787 affichages · Partager les compagnies appartenant à une alliance - avec des partenaires obligatoirement américains... - ne peuvent emettre un billet unique comportant des escales à Cuba..... je confirme
on peut effectivement tout faire, comme tu viens de le demontrer, en achetant des billets un par un
par contre mettre tous les coupons sur un seul billet, non !
au fait, notre forumiste vient de Suisse Bruxelles ou Amsterdam c'est pas obligatoirement simple et bon marché à gérer, Frankfort par contre est proche
IB ou Air Europa opéreront depuis les aéroports suisses, par contre | | | À: Viajecuba · 20 octobre 2009 à 10:25 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 6 de 14 · 2 777 affichages · Partager déjà, merci pour vos réponses!
en fait, il est possible, selon les prix, de partir autre part que de Suisse! puis, avoir plusieurs billets ne me dérange pas, (dans le sens, si ya pas de billets comprenant une allée un pays, le retour un autre pays, c'est pas le souci)... mais je vais déjà voir ce que je peux faire avec ce que vous m'avez dit! merci (en sachant que les billets entre Cuba- Jamaique et Jamaique- Mexique, C'est tout bon, j'ai déjà regardé, et ça me revient à 330 euros le tout...) | | | À: CynthiaCH · 20 octobre 2009 à 23:14 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 7 de 14 · 2 711 affichages · Partager Je suis vraiment estomaquée par ces prix, wow!!! J'ai jamais vu l'équivalent ici, très très loin de là, ou alors je suis vraiment nulle pour les recherches. | | | À: CynthiaCH · 20 octobre 2009 à 23:44 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 8 de 14 · 2 705 affichages · Partager (en sachant que les billets entre Cuba- Jamaique et Jamaique-Mexique, C'est tout bon, j'ai déjà regardé, et ça me revient à 330 euros le tout...)
A cela il faut ajouter Europe- Cuba et Mexique-Europe....? D'aprés moi tu n'y arriveras pas à moins de 1200 euros pour le tout | | | À: CynthiaCH · 21 octobre 2009 à 10:13 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 9 de 14 · 2 674 affichages · Partager Bonjour, Je me doutais bien qu'il fallait un aller et retour !! Avec ce lien il est possible de trouver les tarifs avec les dates les plus avantageux. www.levoyageur.net/ @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: CynthiaCH · 21 octobre 2009 à 12:40 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 10 de 14 · 2 659 affichages · Partager Hello,
paraît que Cuba c'est pas cher depuis le Portugal (bein oui depuis la CH tu pleures  ). Si tu as le temps, Easyjet pour aller sur Lisbonne puis départ sur Cuba... | | | À: FDB · 21 octobre 2009 à 13:01 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 11 de 14 · 2 540 affichages · Partager bonne question, qui dessert La Havane depuis Lisbonne ? Cubana ? | | | À: Viajecuba · 21 octobre 2009 à 14:25 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 12 de 14 · 2 519 affichages · Partager je ne sais pas, je ne me suis pas encore penchée sur la question  et puis l'option est intéressante seulement si tu fais un long voyage, si tu pars pour 2 semaines tu n'as pas envie de gâcher 2 jours de plus en voyage...
et depuis Paris, y'a-t'il des bons plans ? | | | À: CynthiaCH · 25 octobre 2009 à 20:55 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 13 de 14 · 2 391 affichages · Partager Va voir de temps en temps sur le site Jetair.be comme te l'a suggere LiniaZ....J'ai reserve un vol pour debut janvier 2010 avec eux en A/R pour 450 Eur. TTC et tout frais compris (taxes aeroport, surtaxe fuel etc..) Bon marche car en janvier debute la saison a Cuba.....Tu peux aussi voir avec Air Berlin voir Neckermann/Thomas Cook qui ont des vols pas trop chers....Je te deconseille fortement d'utiliser les compagnies cubaines voir francaises car tu n'est jamais a l'abri d'une greve ou autre.....Autre possibilite, depart de Milan voir Turin mais je ne puis te renseigner.. (c'est un peu loin pour moi) | | | À: Hitman4800 · 26 octobre 2009 à 15:23 Re: Trouver un billet de vol aller simple pour Cuba sans se ruiner? Message 14 de 14 · 2 357 affichages · Partager Autre possibilite, depart de Milan voir Turin mais je ne puis te renseigner.. (c'est un peu loin pour moi)
depuis l' Italie, j'ai vu parfois des offres pour Cuba sur : www.volagratis.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |