Bonjour à tous !
Nouvellement venue sur ce forum, je viens vers vous car j'espère dénicher de bonnes adresses.
Je suis à la recherche, en particulier, d'un endroit où acheter de très très bons kouign amann sur
Brest. J'ai testé d'autres forums, moins internationaux, mais je n'ai pas eu de réponses hélas...

Alors, si vous avez des adresses gourmandes sur
Brest, je suis preneuse !
Merci à vous !