Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Encore · 5 novembre 2009 à 3:14 7 messages · 5 participants · 2 528 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 3:14 Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Message 1 de 7 · 2 527 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la préparation d'un voyage au Mexique, nous prévoyons faire amplement de camping. Ma question est: Quelle genre de bonbonne de gaz peut-on retrouver (pour les petits bruleur de camping) et est-il facile d'en trouver?
Merci | | | À: Encore · 5 novembre 2009 à 15:19 Re: Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Message 2 de 7 · 2 512 affichages · Partager Bonjour,
Je suis pas un pro du camping... Alors pour pouvoir t'aider ce serait bien d'avoir une photo, que je puisse te dire si on trouve on non. Le camping n'est pas tres répandu par ici.
Bonne journée | | | À: Encore · 5 novembre 2009 à 18:38 Re: Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Message 3 de 7 · 2 504 affichages · Partager Bonjour, faire du camping au Mexique ce n'est pas le genre du pays, tu risques d'etre la bète curieuse que tous les enfants viennent voir de près. Coté gaz, le Mexique utilise les standard américains, mais je n'ai pas remarqué des petites bonbonnes de camping, seulement des grosses. Mais pourquoi essayer de faire de la cuisine au Mexique, vu le prix des petits restos. | | | À: Encore · 5 novembre 2009 à 19:15 Re: Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Message 4 de 7 · 2 498 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la préparation d'un voyage au Mexique, nous prévoyons faire amplement de camping. Ma question est: Quelle genre de bonbonne de gaz peut-on retrouver (pour les petits bruleur de camping) et est-il facile d'en trouver?
Merci 
Dans quel coin au Mexique?
Wal-Mart s'y installe de plus en plus avec le même stock qu'aux USA et au Québec.....donc tu pourras y trouver les bonbonnes vertes de 1lbs.... Pour la liste des campings procures-toi via www.amazon.com le guide Mexican camping de Terry Church. ils sont surtout conçus pour les motorisés mais les tentes y sont admises partout.... | | | À: Memphre · 5 novembre 2009 à 19:41 Re: Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Message 5 de 7 · 2 496 affichages · Partager Merci Memphre pour tes réponses! Nous partons explorer la côte du golfe du mexique
Bonne journée | | | À: Memphre · 30 novembre 2024 à 9:53 Re: Trouver des bonbonnes de gaz pour petits brûleurs de camping au Mexique? Message 7 de 7 · 255 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais ré ouvrir ce post pour savoir si quelques-uns pourrait actualiser les infos sur la dispo des petites bouteilles de gaz (culot vissé standard) au Mexique. Plutôt sur la ligne mexico / golfe du Mexique/ yucatan. (Et même en descendant Belise et Guatemala) On sera en itinerance à vélo avec une vitesse d avancement modérée... donc Il s agit pour nous de comprendre si trouver du gaz sera rare ou au contraire peu contraignant. Merci à tous! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |