Trouver une cartouche de gaz pour réchaud à Accra, Ghana? Sylkkim · 6 septembre 2010 à 19:29 3 messages · 3 participants · 1 632 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 19:29 Trouver une cartouche de gaz pour réchaud à Accra, Ghana? Message 1 de 3 · 1 628 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de se procurer une cartouche de gaz (légère, mois de 500 g) pour réchaud quelque part à Accra ? Si oui, savez-vous quelle marque de cartouche, et pouvez-vous me donner l'adresse d'un magasin qui vendrait ces cartouches.
Merci beaucoup
Sincèrement
Sylvain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylkkim · 6 septembre 2010 à 21:06 Re: Trouver une cartouche de gaz pour réchaud à Accra, Ghana? Message 2 de 3 · 1 610 affichages · Partager Bonsoir,
essayez de voir du côté d' Accra Mall (shopprite, games) ou dans les supermarchés genre Koala, max mart. | | | À: Sylkkim · 6 septembre 2010 à 21:06 Re: Trouver une cartouche de gaz pour réchaud à Accra, Ghana? Message 3 de 3 · 1 608 affichages · Partager bonjour
je ne sais pas si on trouve des cartouches de gaz en Afrique, mais moi, quand je dois camper dans un pays où je suis à peu près sûr que je ne vais pas trouver des recharges camping gaz, je prends mon réchaud à essence -> le réservoir de ce type de réchaud peut se remplir dans n'importe quelle station service, c'est à dire pratiquement partout dans le monde | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |