|  |  |
 | | | | Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Labougeotte · 11 avril 2013 à 10:01 9 messages · 4 participants · 3 436 affichages | | | | 11 avril 2013 à 10:01 Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 1 de 9 · 3 399 affichages · Partager Bonjour, je pars à Chypre pour une virée à vélo en autonomie complète. Je viens de france en avion et je ne peux donc pas emporter des cartouches de gaz. Ou puis-je trouver des carouches de gaz butagaz ou coleman (à clips, à vis ou à percer) Merci à tous ceux qui peuvent me donner des infos et merci aux autres qui voudraient bien mais qui ne peuvent pas
Labougeotte | | | À: Labougeotte · 12 avril 2013 à 21:54 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 2 de 9 · 3 370 affichages · Partager Bonjour, J'avais emporté un réchaud multicombustible (essence, kérosène, gaz). On trouve facilement des cartouches gaz qui se percent dans les magasins mais pas de cartouches à valve. Heureusement j'ai pu trouver du combustible liquide dans une droguerie ; une bouteille de 1 litre a été suffisante pour 2 semaines à vélo. Pas de problème de transport et on trouve du carburant partout. Bons préparatifs. | | | À: Velosavoyard · 13 avril 2013 à 8:38 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 3 de 9 · 3 352 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Je m'en doutai un peu, je vais donc embarquer mon bruleur adéquat. bien cordialement anne-marie | | | À: Labougeotte · 15 avril 2013 à 20:12 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 4 de 9 · 3 334 affichages · Partager Merci pour cette 1ère réponse. Je cherche également où trouver des cartouches de gaz (à valve ou à vis) à Limassol plus précisément. Je compte faire un trek et j'espère que des magasins seront ouvert le samedi en fin d'après-midi, pour trouver ce que je cherche... Avez-vous des informations à ce sujet ?
D'avance merci Sylvain | | | À: Sylsol1974 · 15 avril 2013 à 21:57 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 5 de 9 · 3 333 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez une grande quincaillerie à la sortie de Limassol en direction de Kolossi / Episkopi, au bout du boulevard Franklin Roosevelt, sur la gauche juste avant un très grand rond-point. A ce même rond-point, si vous ne trouvez rien à la quincaillerie, vous apercevez sur votre gauche (opposé à la direction de l'autoroute), à 300m, un grand centre commercial. Bon voyage. | | | À: Velosavoyard · 17 avril 2013 à 15:40 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 6 de 9 · 3 323 affichages · Partager Un grand merci pour cette information qui nous permet de prévoir réchaud, popote et boisson chaude. cordialement
A.M.Y.C | | | Bonjour, Vous trouverez une grande quincaillerie à la sortie de Limassol en direction de Kolossi / Episkopi, au bout du boulevard Franklin Roosevelt, sur la gauche juste avant un très grand rond-point. A ce même rond-point, si vous ne trouvez rien à la quincaillerie, vous apercevez sur votre gauche (opposé à la direction de l'autoroute), à 300m, un grand centre commercial. Bon voyage.
Concernant ces cartouches de gaz, ont ils la marque CAMPING GAZ ou COLEMAN et en trouve t on sur tout l'ile de Chypre (coté sud)? Merci d'avance | | | À: Deuré · 18 mai 2013 à 19:55 Re: Où trouver des cartouches de gaz à Chypre? Message 8 de 9 · 3 210 affichages · Partager Bonjour, La marque Camping gaz est très répandue tant au nord qu'au sud ; pour Coleman, je ne me rappelle pas. Bon voyage. | | | Bonjour, La marque Camping gaz est très répandue tant au nord qu'au sud ; pour Coleman, je ne me rappelle pas. Bon voyage.
Super !Nous prenons donc le bruleur "camping gaz". Merci encore pour tous les renseignements que vous nous avez donnés pour préparer notre voyage. | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |