Trouver des petits pots pour bébé à Chypre Pitchoun003 · 2 juillet 2012 à 10:20 4 messages · 2 participants · 3 936 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 10:20 Trouver des petits pots pour bébé à Chypre Message 1 de 4 · 3 926 affichages · Partager Bonjour,
ma question est la suivante, nous partons fin août à Chypres ( Paphos) avec notre petite fille qui aura alors 9 mois. Vu son jeune âge, il est peu probable qu'elle puisse manger les repas que l'hôtel proposera... ma question est : est-il facile de trouver des petits pots ou est-il préférable de prendre tout avec nous? Merci pour votre aide | | | À: Pitchoun003 · 6 août 2012 à 9:29 Re: Trouver des petits pots pour bébé à Chypre Message 2 de 4 · 3 808 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également à Chypre fin août ( Famagouste). Je ne sais pas répondre à votre question mais je souhaiterais savoir de quelles informations vous disposiez.
Avec quelle agence partez-vous? Avez-vous des informations sur le nord de Chypre?
Merci à vous,
Julie | | | À: JulieLan · 6 août 2012 à 10:33 Re: Trouver des petits pots pour bébé à Chypre Message 3 de 4 · 3 802 affichages · Partager Bonjour,
Pour le nord de l'ile il semble que vous aurez besoin d'un visa qui est livrable sur place au moment où vous "passerez" la frontière. Des amis y sont allés en mars dernier. Quant à la monnaie je ne pense pas qu'on puisse utiliser nos euros, le mieux est de vous renseigner auprès de votre agence de voyage. D'ores et déjà Bonnes vacances ! | | | À: Pitchoun003 · 6 août 2012 à 13:53 Re: Trouver des petits pots pour bébé à Chypre Message 4 de 4 · 3 797 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse.
Je n'aurai pas besoin de visa car je fais une escale en Turquie et nous atterissons ensuite à Ercan.
Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |