Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Jeanfranck · 9 février 2010 à 19:38 7 messages · 4 participants · 3 826 affichages | | | | 9 février 2010 à 19:38 Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 1 de 7 · 3 818 affichages · Partager Bonjour a vous tous amis voyageurs. je vient vous poser une petite question: peut t'on trouver des cartouches de gaz "butagaz"pour rechaud en Argentine, et si oui ou? Car jusqu'a present j'utilise un rechuad multi carburant, mais vus que je part cette fois en famille, le gaz et plus pratique. merci pour vos infos | | | À: Jeanfranck · 10 février 2010 à 10:09 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 2 de 7 · 3 787 affichages · Partager J'ai deja repondu 10 fois a cette meme question. On trouve des cartouches C206 190 gr a percer pour rechauds Camping Gaz tres facilement. On trouve aussi les cartouches a valve pour MSR/PRIMUS/COLEMAN. Par contre, les cartouches a valve CG, beaucoup moins repandu. | | | À: Willemspie · 10 février 2010 à 10:54 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 3 de 7 · 3 769 affichages · Partager OK merci de tes infos. | | | À: Jeanfranck · 11 février 2010 à 2:13 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 4 de 7 · 3 753 affichages · Partager Hola,
En quoi les cartouches gaz sont-elles plus pratiques ?
BAT
Enzo | | | À: Willemspie · 18 octobre 2012 à 0:16 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 5 de 7 · 2 421 affichages · Partager Salut Pierre! je pars bientôt en Amérique du sud ( Argentine, Chili, Pérou et Bolivie), et bien évidemment, j'ai acheté le réchaud à valve camping gaz, celui dont les cartouches sont apparemment difficile à trouver... Tu dis que les primus à valve ou les CG à percer sont plus courantes, entre les 2, tu conseillerais quoi (je vais essayer de le changer si c'est encore possible), sachant que j'aimerais que ça me resserve après en France et dans d'autres pays?? Merci de ta réponse! Julie | | | À: Juju1130 · 18 octobre 2012 à 15:28 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 6 de 7 · 2 404 affichages · Partager Les cartouches a percer CG sont moins cheres la ou elles sont disponibles, comme en Europe ou au Chili. Mais pour des voyages dans le monde entier, on trouve plus facilement les cartouches a visser, comme en Asie ou aux EU. | | | À: Willemspie · 18 octobre 2012 à 17:59 Re: Trouver des cartouches de gaz pour réchaud en Argentine? Message 7 de 7 · 2 396 affichages · Partager ok! merci de ta réponse rapide! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |