Copacubana · 10 décembre 2012 à 16:45 7 messages · 4 participants · 1 028 affichages | | | | 10 décembre 2012 à 16:45 Trouver des pesos argentins au Costa Rica? Message 1 de 7 · 1 018 affichages · Partager Je vais enchaîner la Patagonie après le Costa Rica - Savez-vous si on peut trouver des pesos argentins à San José du Costa Rica ? Car je vais atterrir tard à Buenos Aires et je dois prendre une navette ou un taxi pour changer d'aéroport et prendre ma correspondance pour Ushuaïa. J'aurai besoin de pesos, et n'aurai pas beaucoup de temps à perdre à chercher un distributeur. Merci | | | Quasi aucune chance je pense. Ou a cours scandaleux.
Tu peux payer par carte ton transfert en navette chez manuel leon au pire des cas... | | | À: Yop · 11 décembre 2012 à 2:06 Re: Trouver des pesos argentins au Costa Rica? Message 3 de 7 · 993 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas un taxi qui ne prendra pas les dollars US...
Même si tu paies trop cher, ça peu te dépanner...
Bon voyage
Frédéric | | | À: Yop · 11 décembre 2012 à 9:25 Re: Trouver des pesos argentins au Costa Rica? Message 4 de 7 · 983 affichages · Partager Quasi aucune chance je pense. Ou a cours scandaleux.
Tu peux payer par carte ton transfert en navette chez manuel leon au pire des cas...
J'atterris à 1:20 et espère pouvoir prendre la navette de Mauel leon de 2:00 mais ça va être court. La navette suivante est à 3:00 et ce sera trop tard pour mon vol suivant, je serai peut-être obligée de prendre un taxi | | | Juste après avoir récupéré tes bagages et être passé au scanner avec, tu sors et sur ta droite, au fond (10m), il y a un distributeur (Banco de la Nacion). | | | À: FDB · 11 décembre 2012 à 16:54 Re: Trouver des pesos argentins au Costa Rica? Message 6 de 7 · 964 affichages · Partager merci - y'a plus qu'à espérer que le distributeur ne soit pas hors service ce jour-là ! | | | En effet, mais ce n'est sûrement pas le seul dans la zone publique, c'est juste que j'ai fait suffisamment longtemps la queue devant (pour aller au guichet) pour le repérer | Discussions similaires sur le Costa Rica et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |