Gr12sail · 2 janvier 2017 à 20:04 14 messages · 8 participants · 1 342 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 20:04 Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 1 de 14 · 1 342 affichages · Partager Nous souhaitons partir en Birmanie au mois de novembre mais hésitons entre faire organiser notre sejour par une agence ou le faire nous même. Est il facile de trouver un chauffeur qui puisse nous servir en même temps de guide ? Quel tarif faut il envisager ? Si quelqu'un a des infos... Merci et Bonne année 2017 à tous Patricia | | | À: Gr12sail · 2 janvier 2017 à 23:16 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 2 de 14 · 1 331 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez quelques idées sur mon récit. Le lien : voyageforum.com/...ost=7605639;#7605639
D'autres membres du forum ont soit produit des récits soit ont apparemment aussi trouvé ici et là de bons guides.
Dans la fonction Rechercher dans la barre bleue en haut à droite, mettez par exemple " carnet birmanie " | | | À: Gr12sail · 13 janvier 2017 à 17:55 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 3 de 14 · 1 265 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis en février 2016 en Birmanie. Nous avions une guide super et avec qui nous sommes restées en contact. si vous le désirez je peux vous envoyer par message privé son Email. Elle peut certainement vous renseigner. je pars dimanche pour une semaine, soit je vous réponds demain si cela vous intéresse ou à mon retour. | | | À: Marlyd · 13 janvier 2017 à 20:43 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 4 de 14 · 1 257 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes partis en février 2016 en Birmanie. Nous avions une guide super et avec qui nous sommes restées en contact. si vous le désirez je peux vous envoyer par message privé son Email. Elle peut certainement vous renseigner. je pars dimanche pour une semaine, soit je vous réponds demain si cela vous intéresse ou à mon retour.
Bonsoir, merci pour votre réponse et bien sur je serais ravie d'avoir les coordonnées de ce guide. Nous avons déjà nos vols et sommes en train de construire notre sejour. A votre retour pourriez vous nous donner quelques indications sur votre voyage ? les endroits à ne pas manquer... les bons plans... En vous remerciant, bon voyage. Patricia | | | À: Marlyd · 17 avril 2017 à 18:42 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 5 de 14 · 1 102 affichages · Partager bonjour je prépare mon voyage au Myanmar pour l'hiver 2018 et je souhaiterais avoir les coordonnées mail de votre guide/chauffeur cette année nous avions pris une agence (Gulliver) pour visiter ce magnifique pays mais nous souhaiterions voyager différemment dans l'attente Merci Mich | | | À: Marlyd · 18 avril 2017 à 9:01 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 6 de 14 · 1 091 affichages · Partager Bonjour, J'ai visité le Myanmar en 2001, j'avais loué une voiture avec chauffeur, mais malheureusement ce dernier est décédé depuis. J'envisage d'y retourner même si le pays à dû un peu changer. Merci de me communiquer l'adresse de votre guide. | | | À: Marlyd · 3 mai 2017 à 20:10 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 7 de 14 · 1 028 affichages · Partager BONJOUR J'envisage un circuit Birmanie avec mon mari en janvier 2018. Je suis intéressée par les coordonnées de votre chauffeur guide. Merci | | | Bonjour, nous étions en Birmanie en septembre/octobre 2014. Pour visiter les villages Karen j'avais pris un guide local à Taungoo qui nous a conduit dans les villages, permis de dormir chez l'habitant dans des villages reculés et aller à la rencontre de bûcherons travaillant avec les éléphants. Si cela peut vous être utile je dispose de ses coordonnées et comme je suis resté en contact avec lui, je peux le relancer. Si vos le souhaitez je pourrai aussi vous communiquer l'url d'accès à mon carnet de voyage. Bonne préparation et bon voyage, c'est sans aucun doute un des plus beaux que nous ayons fait ! Ph. | | | Bonsoir Finalement nous sommes passés par une agence locale Adorable Myanmar Peut être en toute autonomie une autre fois ! | | | merci pour ces informations | | | À: Gr12sail · 5 mai 2017 à 15:21 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 11 de 14 · 978 affichages · Partager merci. vous en avez été contents ? | | | À: Gr12sail · 5 mai 2017 à 21:06 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 12 de 14 · 962 affichages · Partager Bonsoir, nous ne partons qu'en octobre mais les contacts que nous avons eu sont très positifs. Personnel réactif et très à l'écoute... L (agence m'a été conseillée par une connaissance partie fin d'année dernière avec cette agence. Bonne soirée | | | À: Marlyd · 8 mai 2017 à 11:25 Re: Trouver un chauffeur guide en Birmanie Message 13 de 14 · 925 affichages · Partager Bonjour, Nous préparons un voyage en Birmanie et je souhaiterais connaître les coordonnées de votre guide. Merci et bonne journée | | | Bonjour, Nous préparons notre voyage en Birmanie et nous envisageons surtout de rencontrer les Karens et de visiter l'Arakan, du moins ce qu'il est possible de visiter. Je serais ravie que vous me communiquiez les coordonnées de votre guide à Tangoo qui vous a permis de vous rendre dans les villages Karens. L'url d'accès à votre carnet de voyage nous intéresse également. MERCI Bonne journée Cldt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |