|  |  |
 | | | | Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Bouchetdelam · 10 juillet 2017 à 14:12 14 messages · 6 participants · 870 affichages | | | | 10 juillet 2017 à 14:12 Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 1 de 14 · 870 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple assez expérimenté dans la conduite dans différents pays relativement "compliqués " Pérou, Sri lanka, Thailande, Bali....." Nous aimerions louer une voiture au Cambodge sur place de Pnom Pen pour 15 jours pour aller vers le nord puis redescendre vers le sud etc...... Quelqu'un peut il nous donner les coordonnées d'une agence ou un contact fiables, sur place ou savez vous si un loueur français le propose. Merci beaucoup. Nous partons en février 2018 Hélène | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouchetdelam · 14 juillet 2017 à 17:56 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 2 de 14 · 837 affichages · Partager Bonjour Hélène,
Est-ce que vous cherchez à louer une voiture avec un chauffeur, ou bien à louer une voiture à conduire vous-même ? | | | À: Mich · 15 juillet 2017 à 17:01 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 3 de 14 · 827 affichages · Partager Bonjour Mich,
Tu as des adresses pour la location de voiture sans chauffeur ? Je suis preneuse. | | | À: Niclaude · 16 juillet 2017 à 20:32 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 4 de 14 · 809 affichages · Partager Bonjour Nicole,
Récemment Avis s'est implanté prêt de l'aéroport, mais je ne suis pas sur qu'ils louent sans chauffeur. Dans tous les cas, je déconseille de rouler soi-même une voiture si vous êtes de passage pour un voyage. Pour l'avoir expérimenté pendant de nombreuses années, vous serez systématiquement arrêté par la police. N'ayant pas le permis khmer vous serez une proie encore plus facile (le permis international ne vous aidera pas) et il vous faudra passer à la caisse. De plus, la circulation et l'état des routes, en font des conditions particulièrement dangereuses. Je vous conseille vraiment de prendre un chauffeur. Le surcout sera relativement faible, et vous vous éviterez bien des désagréments. | | | À: Mich · 17 juillet 2017 à 9:25 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 5 de 14 · 800 affichages · Partager Bonjour Mich,
Merci pour ces renseignements. Effectivement les grandes enseignes de loueurs commencent à s'installer à Phnom Penh vers l'aéroport. Je ne recherche pas cette filière tout comme je n'envisage pas de conduire à Phnom Penh. Je vous adresse un MP | | | À: Mich · 17 juillet 2017 à 10:40 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 6 de 14 · 791 affichages · Partager Bonjour mich, je cherche une voiture sans chauffeur car nous faisons de l'itinerant et n'avons pas envie de revenir au point de départ tous les soirs. Merci beaucoup. H B | | | À: Bouchetdelam · 17 juillet 2017 à 10:45 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 7 de 14 · 783 affichages · Partager Bonjour Hélène,
Je comprends. Il est possible de prendre une voiture avec chauffeur pour un séjour itinérant (sur plusieurs semaines meme). L'avantage est que le chauffeur vous sert aussi un peu de guide et vous donne beaucoup d'informations intéressantes. | | | À: Mich · 23 juillet 2017 à 10:43 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 8 de 14 · 746 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une voiture avec chauffeur pour une personne pour un voyage d'environ 15 jours.
Avez-vous des références à me donner ?
Merci.
Françoise | | | À: Pachavita · 24 juillet 2017 à 12:14 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 9 de 14 · 728 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Oui j'ai un bon contact. C'est un regroupement de chauffeurs au Cambodge. Khen a une voiture Lexus 300 (je ne sais pas combien de personnes vous êtes ?), mais ils sont plusieurs chauffeurs (donc d'autres voitures). Il y a aussi une personne qui parle français. Voici l'email pour les contacter : cambodge@drivers-tours.com
Bons préparatifs | | | À: Mich · 24 juillet 2017 à 13:11 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 10 de 14 · 720 affichages · Partager Bonjour,
Merci infiniment, je vais les contacter.
Françoise | | | À: Bouchetdelam · 27 juillet 2017 à 16:01 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 11 de 14 · 697 affichages · Partager Bonjour...puisque vous partez au Cambodge je vous invite à regarder sur youtube le reportage = envoyé spécial 2 mars 2017 merci. | | | À: Wylkindamon · 28 juillet 2017 à 11:59 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 12 de 14 · 673 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Le reportage sera sûrement très instructif. Merci Hélène | | | À: Mich · 28 juillet 2017 à 12:19 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 13 de 14 · 665 affichages · Partager Bonjour je viens de lire votre commentaire, nous partons en novembre pour 5 semaines au Cambodge, nous aimons notre indépendance et avons déjà beaucoup roulé dans des pays où les gens disent que c'est impensable ou irréalisable de conduire soi-même, à cela je réponds : adaptez vous aux locaux, rouler prudemment, éviter de rouler à la tombée de la nuit, soyez très attentifs) ceci dit chacun fait ce qu'il veut et s'est gentil d'attirer l'attention sur la difficulté de rouler dans certains pays. Bref, pourriez-vous me donner quelques précisions ainsi que le site sur lequel vous avez trouvé à louer une voiture sans chauffeur ? Et si vous pensez à des endroits dits "inévitables" ou d'autres où "vous pouvez vous en passer" n'hésitez pas à m'en parler. Nous aimons le contact avec les locaux, essayons un maximum les endroits où vous ne trouvez que des touristes, les grands hôtels où vous êtes parmi des européens principalement, bref être immergés un maximum quand nous sommes dans le pays Merci pour prendre le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée Bernadette | | | À: Mainghain · 28 juillet 2017 à 12:46 Re: Trouver un contact pour louer une voiture au Cambodge (4x4) Message 14 de 14 · 654 affichages · Partager Bonjour Bernadette,
Comme je l'expliquait, la situation quand à la conduite est assez particulière au Cambodge. Et je ne parle pas l'aspect traffic (qui est décontenançant en effet, mais comme il l'est en Inde et certains autres pays). Il s'agit surtout des autres aspect : arrêt par la police (et paiement en conséquence), problème en cas d'accident (escalade très rapide...).
Avis a récemment ouvert une agence de location au Cambodge. Par curiosité je viens de consulter leur site (essentiellement des utilitaires en fait). La location de véhicule de tourisme est limitée a Phnom Penh et Siem Reap. Et le prix est plus élevé qu'une voiture avec chauffeur. Personnellement je ne peux que vous conseiller de prendre une voiture avec chauffeur. Qui plus est, c'est un excellent moyen d'être en contact avec la population. Khen et Sopheak par exemple, n'hésiteront pas à vous faire sortir des sentiers battus.
Bons préparatifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |