Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Jungleman · 1 novembre 2010 à 19:48 6 messages · 4 participants · 2 923 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 19:48 Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Message 1 de 6 · 2 903 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai bientôt à Doha pour un séjour d'un mois environ. J'aimerais savoir si y a des gens qui ont des contacts dans les milieux du sport précisement du football. Si non comment trouver ces contacts la. merci | | | À: Jungleman · 1 novembre 2010 à 19:58 Re: Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Message 2 de 6 · 2 894 affichages · Partager en prenant contact avec la federation du foot | | | À: Nemo1001 · 1 novembre 2010 à 23:29 Re: Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Message 3 de 6 · 2 851 affichages · Partager salut nemo,
j'ai essayé ça mais les qataris st pas tres bavards. | | | À: Jungleman · 4 novembre 2010 à 0:11 Re: Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Message 4 de 6 · 2 830 affichages · Partager Que ce soit au Qatar où ailleurs comme aux Emirats c'est trés fermé tu ne pourras pas rentrer dans leur cercle.......... | | | À: Romgre38 · 4 novembre 2010 à 15:12 Re: Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Message 5 de 6 · 2 824 affichages · Partager Salut romgre,
C'est clair très fermé. Y' a mm pas un petit espoir de percer ce milieu ? Comment s'y prendre ? | | | À: Jungleman · 18 décembre 2010 à 11:21 Re: Trouver des contacts dans le milieu du football au Qatar? Message 6 de 6 · 2 734 affichages · Partager Salut, tu peux te faire des contacts sur skype ou meme ici si ya des membres maissinon ya le forum des francophones du qatar en français qui est sympa www.bonjourqatar.com | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |