J hesite encore a faire Kompong Thom car le temps que je passe jeter un coup d oeil dans le Ratanakiri pour peut etre bifurquer vers
Sihanoukville, la duree se retrecit. De plus, on m a dit que cela prenait la journee entiere car le site est situe a plus de 30km... Je verrai et te tiendrai au courant.
Je verifierai plusieurs " bureaux de change " aussi dans ce cas, merci de l info et verrai le taux de change sur internet avant de retourner a
Phnom Penh.

Tout se passe bien a part le fait que je me fais bouffer par les moustiques, O Joie...

Le temps est egalement tres sec en ce moment dans le nord ouest du pays, pas une goutte de pluie pour les rizieres, ca dechire le coeur pour les gens...