Trouver un(e) infirmier(e) au Vietnam? Laetitia1981 · 14 mai 2009 à 12:07 3 messages · 2 participants · 1 565 affichages | | | | 14 mai 2009 à 12:07 Trouver un(e) infirmier(e) au Vietnam? Message 1 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bonjour à tous, J'arrive à Hanoi mardi 19 et repars de HCM le lundi 8 juin. J'aurais besoin de me faire faire quelques soins par un ou une infirmière (je sors d'une opération) le plus souvent possible. Est ce possible de faire des soins directement à l'hopital ou dans ma GH? Combien cela me couterait? Merci à tous | | | Est ce possible de faire des soins directement à l'hopital ou dans ma GH?
Vous pouvez faire des soins d'infirmiers dans les infirmeries qui existent dans tous les districts.
ça coute des broutilles, environ 1 Euro | | | À: Abalone · 14 mai 2009 à 14:14 Re: Trouver un(e) infirmier(e) au Vietnam? Message 3 de 3 · 1 538 affichages · Partager pas d'inquiétude alors, merci pour ta réponse rapide. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |