Trouver un emploi dans le social en Tunisie Poursam · 19 mai 2008 à 18:23 2 messages · 2 participants · 3 078 affichages | | | | 19 mai 2008 à 18:23 Trouver un emploi dans le social en Tunisie Message 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager Bonjour, je cherche des infos pour eventuellement quitter la france et travailler en tunisie... Mon domaine c'est le social, travail avec les ados difficiles, j'ai un diplome d'animation socioculturelle. Y'a t il des possibilités avec ce genre de profil ?
Merci pour vos réponses! | | | À: Poursam · 22 mai 2008 à 22:48 Re: Trouver un emploi dans le social en Tunisie Message 2 de 2 · 2 963 affichages · Partager Salut En voila une bonne idée travailler avec les ados difficiles tunisien. c'est pas ce qui en manque haha j en étais Un moi aussi et ma mère étais directrice d un établissement pour ados difficiles dans les annees 90 à tunis. si ca vous intéresse je peux vous mettre en contacte avec elle pour des infos. voici son mail expliquez lui tout je ne vais pas la prévenir. k_katy@hotmail.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |