Trouver un emploi où l'on parle français en Allemagne Amaryllis18 · 15 octobre 2008 à 0:02 3 messages · 2 participants · 7 085 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 0:02 Trouver un emploi où l'on parle français en Allemagne Message 1 de 3 · 7 054 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'arriver en Allemagne, et je ne sais pas parler allemands enfin je viens de débuter. J'aimerai trouver un job où l'on parle francais: genre une entreprise international ou quelque chose comme ça. Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience. | | | À: Amaryllis18 · 15 octobre 2008 à 11:37 Re: Trouver un emploi où l'on parle français en Allemagne Message 2 de 3 · 6 998 affichages · Partager Bonjour,
tu es où en Allemagne?
Par rapport à ton poste, je peux te conseiller de t'inscrire sur le forum du site www.connexion-francaise.com Peut-être que tu le connais déjà? Si non, vas-y et inscris-toi. C'est LE forum des francais en Allemagne. Il y a une rubrique emploi et tu y trouveras certainement des contacts.
Bonne journée!
Sophie | | | À: Sopherl · 15 octobre 2008 à 12:55 Re: Trouver un emploi où l'on parle français en Allemagne Message 3 de 3 · 6 950 affichages · Partager Bonjour,
J'habite Dresden, j'ai déjà écouté parlé de se site donc je pense que je vais m'y inscrire. Merci et bonne journée à toi. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |