Arrêtez d'acheter vos sacoches chez Lidl! Ce sont peut être de bonnes sacoches pas cher, mais la politique de Lidl niveau management est vraiment pour le moins déplorable..... Les employés ont très souvent une pression énorme, ils sont poussés à bout et bcp pètent les plombs et encaissent sans rien dire..........
Vous me direz que votre porte monnaie vous porte là où les prix sont les moins chers, ce à quoi je vous répondrais qu'en achetant toujours plus de produits chez Lidl, Lidl va ouvrir de plus en plus de magasins.... Et le risque est que demain vos enfants travaillent chez Lidl, là vous verrez ce que c'est le management dans ce genre de magasin.... Si vous voulez voir peut être vos enfants travailler chez Lidl et péter les plombs et déprimer, ben continuez à acheter chez Lidl.........
De plus, les prix ne sont pas toujours moins chers chez Lidl. J'ai comparé les prix de 3 produits récemment avec Leclerc à côté de chez moi (du jambon, un camenbert et un pot de nutella). Ben figurez vous que un seul produit était moins cher chez Lidl, un était au même prix, et le dernier était plus cher chez Lidl!
Ce genre de magasin vous attire avec qq produits vraiment pas cher de plus ou moins bonnes qualités (dans le commerce, c'est ce qu'on appelle les 80-20.... Soit les 80% de produits du magasin qui représentent 20% seulement du chiffre d'affaire.....) Et ensuite les 20-80, soit les 20% des produits qui représentent 80% du chiffre d'affaire, sont eux au même prix, voire même plus chers, que dans les grandes surfaces "traditionnelles"........ Je pense que çà marche à peu près comme çà en gros............ Mais je vais prendre le temps de mieux comparer les prix pour voir exactement ce qu'il en est.
Mais arrêtez d'acheter dans ce genre de magasin, fuyezzzzzzz.............
Quant à dire que Les sacoches Ortlieb sont réservées au Snob, déjà je te répondrais que les sacoches ortlieb ne sont peut être pas fabriquées en
Chine par de gentils petits ouvriers qui travaillent 6 jours sur 7 et qui sont payés une misère.... comme c'est le cas pour les sacoches Lidl.....
Ensuite les sacoches Ortlieb sont des produits de qualités et fiables, tu ne peux pas le nier. Quant au prix des sacoches Ortlieb, oui, je sais que pour certains 4 sacoches représentent une somme importante, mais de là à dire que ces sacoches sont une escroquerie réservées au snob, excuse moi mais c'est complètement déplacé.
Tournez vous plutôt vers le marché de l'occasion si 4 sacoches neuves sont trop chères pour votre budget, faites des recherches sur internet........... Récemment j'avais vu une veste gore tex made in
Canada a 500 euros au vieux campeur..... Je l'ai trouvé 2 mois après neuve sur ebay
USA à 200 euros....... Et je préfère çà plutot que d'avoir une veste neuve à 200 euros made in China...... Parce que le gore tex chinois, j'ai testé..........
A méditer.....