| Où trouver des gachapons en Corée? Arwena · 22 avril 2025 à 15:26 5 messages · 2 participants · 263 affichages | | | | 22 avril 2025 à 15:26 Où trouver des gachapons en Corée? Message 1 de 5 · 263 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que les gachapons c’est plutôt Japonais, mais je pense qu’il est possible d’en trouver en Corée.
Auriez-vous des endroits à me conseiller sur Séoul et Busan ?
J’ai cru comprendre qu’il y avait un corner Bandaï au Korea HotelLotte Lotteworld. Mais faut-il prendre une place pour le parc d’attractions ou pas pour y avoir accès ?
Merci d’avance pour vos lumières.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arwena · 11 mai 2025 à 20:19 Re: Où trouver des gachapons en Corée? Message 2 de 5 · 253 affichages · Partager Je reviens de deux semaines de Corée et j'en ai pas du tout vu. Après y a pas mal de boutiques pour acheter des porte-clés et autres produits dérives. Je sais, c'est pas la même chose | | | À: Chaiwala · 11 mai 2025 à 20:23 Re: Où trouver des gachapons en Corée? Message 3 de 5 · 252 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de retour aussi. Et j’en ai trouvé un peu partout. Moins qu’au Japon, mais j’en ai trouvé.
Merci pour votre réponse en tout cas. | | | À: Arwena · 11 mai 2025 à 20:36 Re: Où trouver des gachapons en Corée? Message 4 de 5 · 250 affichages · Partager  C'est des produits importés du japon ou adapté pour la Corée ? | | | À: Chaiwala · 11 mai 2025 à 20:37 Re: Où trouver des gachapons en Corée? Message 5 de 5 · 248 affichages · Partager Alors j’ai pris un produit adapté pour la Corée, mais la plupart étaient purement Japonais. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |