Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Mcschwen · 14 juillet 2012 à 22:23 6 messages · 5 participants · 2 571 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 22:23 Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Message 1 de 6 · 2 570 affichages · Partager bonjour à tous  je souhaite faire la traversée de la réunion en novembre ou décembre 2012. mais je ne souhaite pas le faire seule, alors je recherche un groupe avec un guide qui organise cette traversée. | | | À: Mcschwen · 18 juillet 2012 à 23:53 Re: Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Message 2 de 6 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, je vais en vacances mi décembre à mi janvier et je serais intéressée. As tu pu trouver quelque chose d’intéressant? | | | À: Mcschwen · 6 août 2012 à 16:51 Re: Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Message 3 de 6 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également en novembre décembre. Je souhaite éffectué la traversée de la reunion en 6 ou 7 jours, mais pas seule, avez-vous trouvez un groupe ? quand exactement vous prévoyez de la faire ? Etes vous intéressée pour partager cette traversée avec moi ?
Cordialement.
Aurore | | | À: Aurore09 · 19 novembre 2012 à 10:50 Re: Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Message 4 de 6 · 2 115 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi, nous sommes à la recherche de personnes intéressées par la randonnée à la Réunion. Avez vous trouvez un groupe ce jour??
Bonjour,
Je pars également en novembre décembre. Je souhaite éffectué la traversée de la reunion en 6 ou 7 jours, mais pas seule, avez-vous trouvez un groupe ? quand exactement vous prévoyez de la faire ? Etes vous intéressée pour partager cette traversée avec moi ?
Cordialement.
Aurore | | | À: Exotique31 · 21 novembre 2012 à 8:28 Re: Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Message 5 de 6 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, je souhaite effectuer moi aussi la traversée de la Réunion mais sur une durée peut etre plus longue que 6-7 jours genre diagonale des fous. J'ai déjà effectué un séjour la bas ou javais un peu randonné. Je recommencerai volontière! J'arrive sur l'île le 17 décembre pr une durée indéterminée et serai ravie de rencontrer des compagnons de route. Avez-vous pris vos billets pr la fin d'année? Au plaisir de vous lire. Céline | | | À: Exotique31 · 30 novembre 2012 à 4:42 Re: Trouver un guide pour la traversée de la Réunion? (GR2) Message 6 de 6 · 2 036 affichages · Partager Désolé je suis déjà rentrée de mon séjour, malheureusement qui est toujours trop court ! j'espère que vous trouverez du monde ! En tout cas on rencontre pas mal de monde sur les sentiers. Si vous voulez des renseignements sur les gîtes ou manger ou un circuit pas de soucis. Bon courage pour vos recherches.
Cordialement.
Aurore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |