Florence89 · 3 novembre 2010 à 16:17 3 messages · 2 participants · 2 883 affichages | | | | J'ai prévu de partir en Guadeloupe le samedi 13 novembre 2010 pour travailler dans l'hotellerie-restauration (en reception ou en salle). J'ai déjà envoyé un max de CV dans les hôtels mais je ne sais pas si j'ai une chance de trouver encore à cette époque. J'ai quelque touches sur Saint Martin mais je ne sais pas trop où me loger pour pas cher. Avez vous des adresses ou des bons plans pour trouver une chambre chez l'habitant ?On me dit que Saint François et Saint Anne sont les 2 villes les plus attractives au niveau du travail saisonnier en Guadeloupe ? Le probleme est que je ne connais personne sur place. Toutes les infos sont les bienvenues.Merci beaucoup Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut florence, ta prévu de partir pour quel date ? je suis moi meme de saint martin et j'y retourne passé l'hiver la bas. Y'a moyen d'héberger à la maison. Je décolle début decembre, fait signe si tu es toujours op. bon courage... | | | Salut, je pars samedi 13 novembre. Je ne sais pas trop ou je vais à Saint Martin. Je pense que je vais commencer par Marigot et apres Orient bay. Si tu arrives debut decembre, fais moi signe. Je serai ravie de rencontrer quelqu'un qui pourras me donner des conseils pour bien m'adapter. Pour la proposition d'hebergement, c'est cool aussi, où habites tu sur l'île? A tres bientot. Florence | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |