|  |  |
 | | | | Yolaf · 19 avril 2008 à 20:16 15 messages · 12 participants · 4 240 affichages | | | | 19 avril 2008 à 20:16 Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 1 de 15 · 4 199 affichages · Partager Bonjour,
En Novembre je vais partir etudier 7 mois en tunisie et plus précisement a Nabeul. Je commence donc à me renseigner sur les logements là-bas. On me conseille l'hotel Dar Aziz et apparement ca a l'air plutot pas mal puisque les prix ne depasseraient pas les 150e par mois mais malheureusement je ne trouve aucune info dessus. Quelqu'un connait-il cet hotel et pourrai m'en parler? Sinon auriez vous d'autres pistes de logements pour 7 mois.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yolaf · 20 avril 2008 à 11:00 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 2 de 15 · 4 186 affichages · Partager salut mec,
Loue un appart. c'est plus simple... en général ces petits hôtels bon marché sont à la limite du potable.... si tu veux être confo. il faut un 4 étoiles et c'est plus cher... moi je loue toujours un appart. et c'est parfait SURTOUT pour 7 mois..... Ciao Un habitué de la TunisieJack | | | À: Yolaf · 21 avril 2008 à 11:28 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 3 de 15 · 4 169 affichages · Partager Bonjour, le plus simple pour toi serait de trouver un appartement à louer, meublé, mais il te faudra te faire ta cuisine...le prix de la location dépendra du nombre de pièces que tu souhaites, mais je peux peut-être te trouver ça... amicalement | | | À: Yolaf · 21 avril 2008 à 23:48 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 4 de 15 · 4 167 affichages · Partager bonsoir yolaf, j'habite tunis et j'ai étudié deux ans à nabeulla première année j'ai loué un S+1 à 100 d parceque j'étais seul la deuxiéme année j'ai loué avec un collègue un rez de jardin (S+2) à 150 d à la cité les jasmins c'est un quartier chic à nabeul. je te déconseille fortement les hotels bon marchés! personnellement je ne connais pas l'hotel dar aziz mais je vais me renseigner pour toi. ciao et @+ | | | merci pour vos réponses, Donc vous preconiser tous une location d'appart. En fait pour la petite histoire, l'hotel dont je parle est conseillé par l'ecole sur son site internet. J'ai déja eu 2 echos sur cette hotel qui sont plutot favorable. Apparement ca ressemble plus a plein de petits appartement qu'a un hotel et ce qui est pratique c'est qu'il y a une dizaine de personne suivant la meme formation dans cette hotel et ce n'est pas negligeable pour l'entraide. Je serai tout de même ravi que tu te renseigne et que tu me donnes ton avis en plus. | | | À: Yolaf · 4 novembre 2008 à 18:52 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 6 de 15 · 3 854 affichages · Partager Bonjour Yolaf,
j'ai trouvé ton post alos que je me renseignait sur la residence dar azziz de nabeul. comme toi je vais faire la formation à NETINFO en novembre. de mon coté je n'ai toujours pas trouvé d'appartement, on m'a proposé un F2 dans une residence pas loin de l'ecole pour 250 DT par mois mais je ne sais pas si c'est la meme residence que dar azziz.
voici mes coordonnées : s_yacine@hotmail.com
fais moi un message si tu veux que l'on entreprenne d'etre collocataires, on y gagnerais tous les deux.
à très bientot. | | | À: Syacine · 6 novembre 2008 à 19:03 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 7 de 15 · 3 833 affichages · Partager Moi aussi je cherche mais je trouve po
ps: je v fair la formation autodesk 3D es c biento 17 novombre | | | À: SheyTaN · 7 novembre 2008 à 23:25 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 8 de 15 · 3 819 affichages · Partager salut,
j'ai reçu votre invitation sur msn mais je ne vous ai pas accepté car je ne vous connaissez pas, je m'en excuse
renvoyez moi votre adresse msn je vais vous ajouter a mes contact
on pourra discuter | | | À: Yolaf · 2 juillet 2009 à 20:31 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 9 de 15 · 3 624 affichages · Partager salut moi aussi je suis inscrite a netinfo a nabeul, je vais me rendre ce samedi sur place afin de voir la résidence. des que c fait je te tiendrai au courant si t'a encore besoin d'info biensur lol | | | À: Sanizen · 6 juillet 2009 à 18:30 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 10 de 15 · 3 610 affichages · Partager Bonjour
je suis inscrite a netinfo pour la formation en production 3D qui débutera en novembre 2009 et je ne sait pas comment m'organiser pour prendre une chambre a l'hotel Dar aziz et pour les démarches concernant le regime de sécurité sociale en tunisie. Toutes les infos seront les bienvenues. Merci | | | j connais bien nabeul si tu veu je te cherche un local ou tu va résider j'ai lun de la famille a nabeul | | | Bonjour, moi aussi je me suis inscrit a la formation Fx. J ai telephonner hier pour avoir des renseignements a la residence DAr AZIZ et ils m ont dis que les reservations ne se feront qu a partir de début octobre. Sinon sur le site de net infos ta une autre residence conseillée ou tu peux toujours aller voir. Pour le reste je dois encore me renseigner également.
Ciao | | | À: MrDave · 2 septembre 2009 à 16:25 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 13 de 15 · 3 386 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si tu a eu d'autres infos sur les résidences que propose Netinfo. et si tu sait s'il y a d'autre français a faire cette formation. Merci
Lilouane | | | À: Lilouane22 · 26 septembre 2009 à 5:16 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 14 de 15 · 3 321 affichages · Partager salut tt le monde je me suis inscri ossi pr la formation netinfo session novembre 2009 et jai pa encore trouvé de loyer si c possible de m'aider ou m'orienter un peu si on a besoin de visa de carte banquaire de titre de sejour tt ca me fai peur un pe ! et je voudrai savoir si ya un colloc pr trouvé un bel appart pr deux personne ! merci de me repondre | | | À: Mehdiben · 22 octobre 2009 à 6:30 Re: Trouver un logement pour étudier sept mois à Nabeul en Tunisie? Message 15 de 15 · 3 251 affichages · Partager salut, moi aussi je viens de m'inscrire au net infos nabeul et j'ai trouvé une résidence tres calme tout prés de l'école, j'ai loué un studio+ net a 260 dtn C'est plus chic de dar azize voici les cordonnées:
Résidence Bougainville Site web : residencebougainvillees.com/ E-mail : contact@residencebougainvillees.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Tél: +216 72 364 188 Fax: +216 72 363 060 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |