Pekoune · 6 février 2009 à 21:36 3 messages · 2 participants · 1 788 affichages | | | | 6 février 2009 à 21:36 Où trouver un Lonely Planet Guatemala en français au Mexique? Message 1 de 3 · 1 788 affichages · Partager je suis actuellement a san cristobel de las casas et je voudrais savoir ou trouver un lonely planet du guatemala en francais???
je pensais trouver ici mais non...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Pekoune, J aimerais vous dire comme ca que je suis actuellement a Flores au Guatemala et que j en ai trouver un a La antigua, mais en anglais, par contre je serai pret a donner le mien en echange d un autre sur le Mexique, si jamais on se croise......
Merci buena suerte Robert | | | ca serait avec plaisir mais je ne serai a flores que dans 1 mois et demi environ...
en plus de ca mon guide du mexique est en francais et date de 2001... par sure que ca t´interresse! | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |