Pekoune · 11 février 2009 à 1:26 4 messages · 3 participants · 2 257 affichages | | | | me voila au guatemala avec un guide datant de 2000. ayant voyage quen asie pour le moment je pensais pouvoir trouver un guide facilement en francais, mais cest pas le cas!
dois je me resoudre a garder mon vieux guide ou vous savez ou je peux en trouver un?
merci | | | Salut Pekoune,
Tu trouveras assez facilement sur la capitale ou sur certains lieux touristiques ( Panajachel, Antigua, etc) le Lonely en anglais, en français c'est plus dur... Sur la capitale je pense avoir vu le Routard en français à la librairie Sophos qui se trouve dans le centre commercial Fontabella, zona 10.
Bon voyage !
Jef | | | salut Sur antigua, il y a une agence de voyage librairie ou ils ont pleins de lonely planet neufs ou d'occasions... j'ai plus l'adresse sous la main, mais elle est dans la revue gratuite disponible sur antigua "que pasa en antigua" ou autrement passe a la luna de miel le soir a antigua, ils devrait pouvoir te le dire...
bonne continuation | | | J'ai vu une autre librairie sur la place centrale aussi avec plusieurs lonely planet et j'ai appris qu'il y avait plusieurs place ou c'est possible d'en acheter sur Antigua | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |