Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Mele · 11 avril 2006 à 22:36 7 messages · 4 participants · 4 006 affichages | | | | 11 avril 2006 à 22:36 Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 1 de 7 · 3 992 affichages · Partager salut, actuellement au perou et a quelques jours de notre entree en amazonie, on cherche activement de la malarone ou du lariam... la plupart des pharmacies ne propose que de la chloroquine, et comme chacun sait (mais pas eux) l' amazonie est une zone de resistance a la chloroquine.
bref si vous avez un tuyau... merci !!!
Mele
www.cuvellis.com | | | À: Mele · 13 avril 2006 à 0:50 Re: Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 2 de 7 · 3 965 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de demander de la Mefloquine, nom du composant du Lariam.
Bon voyage en Amazonie,
Sofiadelima | | | À: Sofiadelima · 13 avril 2006 à 19:55 Re: Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 3 de 7 · 3 946 affichages · Partager Vous trouverez de la Mefloquine dans les pharmacies des meilleurs hôpitaux de Lima, qui sont les seules à vendre des médicaments contre la malaria au Pérou. | | | À: Sofiadelima · 13 avril 2006 à 21:54 Re: Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 4 de 7 · 3 940 affichages · Partager bonjour sofia,
merci beaucoup, je viens de trouver 2 boites de lariam, et pas une de plus, dans une botica fasa a cote de la plaza de armas a lima.... demain la selva !!! merci encore,
mele
www.cuvellis.com | | | À: Mele · 20 avril 2006 à 14:23 Re: Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 5 de 7 · 3 878 affichages · Partager Vous en trouverez plus facilement en Amazonie.... Je sais qu'on en trouve à tarapoto par exemple... | | | À: Bernrd05 · 21 avril 2006 à 18:34 Re: Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 6 de 7 · 3 864 affichages · Partager j'en ai trouve a lima, merci beaucoup pour votre reponse.
mele
www.cuvellis.com | | | À: Mele · 8 mai 2016 à 20:52 Re: Trouver de la Malarone ou du Lariam au Pérou? Message 7 de 7 · 1 133 affichages · Partager Hola Je ne suis pas médecin mais le Lariam présente des effets indésirables, le centre Pasteur que je vais voir avant chaque voyage me préconise de la Malarone car j'ai fait une petite dépression en 1996. De plus la Malarone est moins chère ce qui n'est pas un luxe vu le prix de ces médocs. Bon voyage en Amazonie. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |