|  |  |
 | | | | Valé942 · 28 décembre 2006 à 11:57 20 messages · 15 participants · 18 972 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 11:57 Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 1 de 20 · 18 614 affichages · Partager Hello tout le monde je reviens de Thailande (tjrs en choc thermique), et suis très nostalgique. Je n'ai qu'une hâte s'est d'y retourner au plus vite. J'ai une question, si quelqu'un connait : j'ai bcp aimé les matelas sur lequel on s'allonge pour déguster par exemple un pancake thai, vous savez ces matelas avec la tête triangulaire, que lon déplie et composé de 2 ou 3 partie. Eh bien, étant déjà surchargé, je n'ai pu en ramener, et surtout, je savais que je pouvais en trouver sans le kapok, mais c'est une galère apres de le faire soit même. Quelqu'un connait-il un magasin sur Paris, ou pour faire plus large, sur la FRqance qui vendrait, à prix raisonnable ce genre de matelas ?? j'ai vu une boutique sur le net, mais elle est en allemagne, et les couleurs ne me plaisent pas....M'en faut 3 o moins... Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valé942 · 28 décembre 2006 à 12:03 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 2 de 20 · 18 558 affichages · Partager si tu ne trouve pas, < en privée> je peut te donner le mon de quelqu'un qui peut faire l'envoi pour toi depuis bkk, | | | À: Valé942 · 28 décembre 2006 à 13:37 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 3 de 20 · 18 459 affichages · Partager Hello tout le monde je reviens de Thailande (tjrs en choc thermique), et suis très nostalgique. Je n'ai qu'une hâte s'est d'y retourner au plus vite...
Bienvenue au club | | | À: Thuan · 28 décembre 2006 à 14:03 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 4 de 20 · 18 459 affichages · Partager je n'ai toujours pas trouvé donc je veux bien que tu me donnes les coordonnées de la personne. Mais sais tu le montant à peu pres ? En tout cas, j'ai une photo de la couleur que je veux donc je peux lui envoyer merci bcp | | | À: Valé942 · 28 décembre 2006 à 20:55 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 5 de 20 · 18 421 affichages · Partager souvent le probleme lorsque tu en veux plus de 1 c'est d'en trouver plusieurs de la couleur que tu veux...... j'en ai acheté 2 à samui (c'était ma dernière destination avant mon retour au canada) et ça nous a pris près d'1 heure de shopping pour trouver 2 d'une même couleur que j'aimais!! Si tu as un contact sur bkk ça devrait être moins compliqué.... surement plus de choix et plusieurs kiosques en offrent (si je me fie au night market par exemple) | | | À: Valé942 · 1 janvier 2007 à 21:57 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 7 de 20 · 18 343 affichages · Partager Bonjour, Un magasin à Paris vend ce type de matelas. Il est situé dans le quartier chinois du 13eme arrondissement, dans la galerie marchande se trouvant au dessus du supermarché asiatique " Paris Store". | | | À: Clot · 15 janvier 2007 à 15:27 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 8 de 20 · 18 299 affichages · Partager OHLALALA.. la folie 173€ sur ton site clot... je crois que faut pas deconner. A bbk, j'en ai pas pris parcequ'il ne voulait pas descendre en dessous de 900bats, et a laem nop (a coter de trat) j'en avais trouvé a 5 ou 600.Je ne les ai pas pris car il me restait 2 semaines de promenade...donc du coup j'en acheterai jamais.meme si a carrefour, ils en vendent a 43€, ils sont vraiment pas beau.. essayez d'y jeter un oeil parce qu'on est quand meme trop bien dessut.. sawatdii khrap | | | À: Valé942 · 17 janvier 2007 à 22:36 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 9 de 20 · 18 284 affichages · Partager tu peux aussi en trouver au maroc, chez pier import, a la redoute, chez ikea parfois................on est envahi dans le sud depuis un moment mais ils viennent de morocco | | | À: Valé942 · 21 janvier 2007 à 20:53 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 10 de 20 · 18 268 affichages · Partager  Bonjour
J'ai vu tes matelas triangulaire à 55 euros sur Paris, j'ai même pris l'adresse
ANADEO
99 rue de la Verrerie 75004 PAris Metro Hotel de Ville
Tel : O1 4O 27 95 37
Après je ne sais pas si trouveras les couleurs de tes rêves mais c pas très cher je trouve (pour la France) | | | À: Valé942 · 4 février 2007 à 10:10 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 11 de 20 · 17 993 affichages · Partager Bonjour,
J'avais ramené 3 grands coussins de samui et si c'est très bien pour une utilisation à l'extérieur (jardin, terrasse, bord de plage), à l'intérieur c'est une vraie calamité car ça dégage beaucoup de poussière... cela fait 5 ans qu'ils sont dans le garage ; cet été, ils seront déménagés dans ma maison de campagne, pour paresser à l'ombre du tilleul. Des amis qui en avaient commandé via leur belle-soeur (qui fait de l'import-export en Thaïlande) les ont également placardés au garage...
Alors si tu es appartement, abandonne ! Et rêve de cette sieste mémorable allongée sur ce coussin de tes rêves... | | | À: Valé942 · 25 octobre 2007 à 20:24 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 12 de 20 · 17 487 affichages · Partager Salut,
Nous vendons de l'immobilier asiatique dans le sud de la France et nous vendons aussi des matelas thai (coton-lin). Tous sont fait main dans la région de Chiang-Mai. Nous vendons 200 de ces matelas et un une attente de 4 à 6 semaine aujourd'hui. Prix: 79 euros
Cordialement.
Terre D'orient | | | À: Valé942 · 25 octobre 2007 à 20:47 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 13 de 20 · 17 481 affichages · Partager Salut, sur Lyon on en trouve chez "maisons du monde" pour le prix je ne sais pas bonne chance! | | | À: Valé942 · 17 novembre 2007 à 15:52 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 14 de 20 · 17 386 affichages · Partager oui, dite moi, mais je suis sur paris | | | À: Valé942 · 17 novembre 2007 à 17:35 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 15 de 20 · 17 377 affichages · Partager Oui jai 3 different taille je vous envoyer la photo mais il vaut mieux d'autre email address pour envoyer des photos angkana pla_angkana@yahoo.com | | | À: Planet974 · 17 novembre 2007 à 18:26 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 16 de 20 · 17 365 affichages · Partager je n'ai pas d'autre adresse email. Dites moi a combien vous le svendez? | | | À: Aldebaran · 8 juillet 2008 à 0:39 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 17 de 20 · 16 766 affichages · Partager bonjour je viens de découvrir cette discussion qui a eu lieu il y a bien longtemps. Je suis à la recherche de coussins triangle thai (sans assise) dans les tons brun-marron-beige pour 4 pièces (vides). Etes vous en mesure de me proposer quelque chose? Merci | | | À: Valé942 · 24 août 2008 à 22:34 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 18 de 20 · 16 621 affichages · Partager hello si quelqu'un est interessé par un vrai coussin thain en kapok je peu lui faire envoyer a bon prix par une amie en thailand. n'hesitez pas a me contacter sur mon mail stephcrettet@hotmail.com
à bientot | | | À: Mai44 · 24 août 2008 à 22:37 Re: Où trouver des matelas avec la tête triangulaire de Thaïlande en France? Message 19 de 20 · 16 618 affichages · Partager stephcrettet@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |